Le célèbre pointeur, lorsque vous passez sur un lien internet, en forme de main (le Hand Cursor) vient de trouver une nouvelle déclinaison pour le moins sympathique (à défaut d'être enfin utile). Il devient porte-manteaux (ou porte-tout-ce-qui-peut-être-porté) :
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. ------------ À lire avant de poster !
N'empêche jtrouve ça vraiment plus beau a regarder (dans le sens ou ça fait presque plus recherché et en même temps plus sobre) qu'un oreillé-application iPhone... Un truc que je verrais bien dans un magasin de design en somme!
j'adore le must pour moi serrais d'avoir la fleche de la souris en porte menteaux ou mieux l'icone du finder avec la bouche en porte mentaux ou le X de osx ferrais un super porte mentaux
et non fixé plus bas en porte savonnette dans les douches !!!
1 MacminiIntel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacIntel 3,2Gh 27', 1 Iphone3GS 3 Iphone4, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport Extreme, et le Lion ! La raison du plus fou est toujours la meilleure !