Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 470 connectés

Trouver un job sur Mac, iPhone, iPad

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Didier le 23/06/10, 16:04

En ces périodes de crise latente, il est bon de voir que le marché de l'emploi sur les plateformes Apple ne faiblit pas. Nos petites annonces fleurissent d'offres dans les techologies liées au Mac, à l'iPhone et à l'iPad. Que vous soyez technicien, ingénieur ou développeur, de nombreuses entreprises recrutent ! [Les petites annonces de Mac4Ever]
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14241

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Lempicka-13 le 23/06/10, 16:29

Il y a aussi beaucoup d'annonces iPhone qui fleurissent lol !
Ipad 16go WIFI
Macbook 13" 4GO RAM 2008
Lempicka-13
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 137

Messagepar MikeY le 23/06/10, 19:33

Oh oui! un grand merci a l'iPhone (et l'iPad même s'il est venu après) donc a Apple pour tout cela.

Je peux aussi dire que les développeurs s'intéresse de + en + au Mac ;)
MikeY
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 411

Messagepar UnGarsDuSud le 23/06/10, 20:01

Oui je confirme que dans mon domaine les demandes pour la plateforme Apple augmente dans les développements. (et cela ne représente bien sur pas forcément l'ensemble, donc n'est pas une vérité absolue et universelle).

Mon domaine est l'intranet et/ou des logiciels de gestion encapsulés dans un navigateur pour des grands comptes. Environ 7 fois sur 10 il y a une demande pour rendre cela compatible avec les appareils mobiles de chez Apple (iPhone et iPad). Voir des développements spécifiques pour ces appareils.

Je ne sais pas si c'est un effet de mode, mais on peut quand même dire que, d'une manière générale, la mobilité a fait un bon dans la mentalité des décideurs. (quelque soit les marques et les OS).

ça avance.
UnGarsDuSud
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 130

Re: Trouver un job sur Mac, iPhone, iPad

Messagepar dooom le 01/07/10, 12:21

dooom
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 98

Retour vers Actualité Mac et iPod