par BMac|Milhouse le 22/02/10, 15:36
J'ai acheté le Tomtom Car Kit et je peux vous dire qu'il n'est pas cher du tout comparé aux autres produits. En effet, essayez de trouver un truc qui fasse :
- Support voiture (joli et pratique)
- Chargeur allume-cigare
- Kit mains libre avec haut-parleur de micro
- et qui fonctionne sur l'entrée son de votre voiture sans brancher autre chose que l'iPhone sur son dock
et dernier petit avantage, la puce GPS qui améliore le signal, mais sans tenir compte de ce dernier point, vous serez déjà largement au-dessus en terme de prix.
J'en ai testé un de Macway à 49 € et ça n'avait rien à voir. En plus du fait que les deux modèles que j'ai eu n'ont jamais fonctionné (pas de chance je suppose....), leur kit est monstrueux, il prends beaucoup de place, le câble type spirale est franchement moche, l'audio sature rapidement et surtout on est obligé de brancher un câble sur la sortie mini-jack en plus du dock connector. Enfin bref, avec le Tomtom, c'est nickel, propre, avec celui de Novodio c'est franchement bordélique et de mauvaise facture.
En plus l'ipod se met en pause automatiquement quand on coupe le contact, que demander de plus ?