boussiko a écrit:theappleaccro a écrit:Je le crois pas u_U'
"App incompatible avec cet iPad. Cette App nécessite un appareil photo"
[…]
je sais. c'est rageant... idem pour photoshop, incompatible avec l'ipad 1 car pas d'appareils photos alors que l'on devrait pouvoir retoucher les photos des albums...
ça n'est pas ça en tout cas qui me fera changer d'ipad.
Ca déjà été dit mais j'en remets une couche : ce genre de limitation vient du fait que le développeur a besoin, ou utilise, des APIs qui ne sont pas disponibles sur certains matériels du fait de leur âge.
Je suis passé de l'iPhone 3G au 4S. Cela signifie que de manière progressive et pendant très longtemps j'ai vu les apps devenir incompatibles avec mon 3G. Et devinez quoi ? Je m'en suis remis
Plus sérieusement il faut arrêter de voir le mal partout. Supporter du matériel ancien coûte, tout simplement. Ce n'est pas rentable.
Il faut donc remettre en cause le modèle économique de la planète terre pour satisfaire les possesseurs de l'iPad 1 ? Ou il faut arrêter la course en avant du progrès et en l'occurrence, la course folle de l'informatique qui depuis son début ne s'est jamais calmée ? Mais si vous avez une solution je reste personnellement ouvert à toute idée qui m'aurait échappée.