Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 446 connectés

Team Viewer disponible pour Mac

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 02/07/09, 11:04

TeamViewer GmbH lance aujourd’hui l’application TeamViewer Manager pour Mac, un outil de bases de données visant à conserver les détails des sessions d’assistance informatique. Créé pour les grandes entreprises ou les centres d’appels, TeamViewer Manager permet d’enregistrer, dans un environnement sécurisé, des informations concernant les « sessions d’assistance informatique pour un rappel efficace et un service client amélioré ».

TeamViewer Manager est disponible dans la licence Premium ou Corporate, qui peut être achetée en temps réel et par une transaction unique, et téléchargeable sur le site de l'éditeur.

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Messagepar oxol le 02/07/09, 12:51

Testé il y a une semaine depuis mon MBP pour prendre la main sur un PC d'amis qui avait des problèmes : G E N I A L !!

Le client est très léger et ne nécessite aucune installation ! La vitesse est bonne, l'image fluide, vraiment très bien.
C'est ce qui constitue pour moi à ce jour LA solution pour faire de la télémaintenance entre PC et Mac !

Seul bémol, j'ai eu des déconnexions avec un message m'indiquant que cette version était pour une utilisation privée (ce qui était bien mon cas) et que dans le cadre d'une utilisation professionnelle, ils demandaient de jouer de jeu et d'acheter des licences.
Je ne sais pas si la déconnexion se passe à intervalles régulier (genre toutes les 20 minutes) pour mettre ce message ou bien s'il s'agissait d'une coupure réseau ...
MBP 15" - 10.6.AJour
Freebox V4 + AirPort Extreme
iPod 40GO dead :(
mais iPhone Blanc 32Go :)
...et AppleAddict !
oxol
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 109

Re: Team Viewer disponible pour Mac

Messagepar FXF le 02/07/09, 13:54

pour l'assistance privée (ce que j'utilise dans le cadre familiale par exemple), je trouve que la solution LogMeIn est une des meilleurs. Non seulement, aucun pb pour des prises de contrôle Mac/PC, mais surtout, aucune distinction de version d'OS (ou presque), et tout passe par le browser, ce qui permet des interventions décentralisées bien plus facilement.
Mon Blog

To Do List :
- mettre un navatar <--- ça c'est fait
- mettre une signature <--- en cours ;)
FXF
Moderatioun vun Lëtzebuerg

Message(s) : 17083

Messagepar oxol le 02/07/09, 15:44

je n'ai pas regardé à fond LgInMe, mais il me semble être payant non ?
TeamViewer est gratuit pour une utilisation personnelle...
MBP 15" - 10.6.AJour
Freebox V4 + AirPort Extreme
iPod 40GO dead :(
mais iPhone Blanc 32Go :)
...et AppleAddict !
oxol
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 109

Messagepar zebpanam le 02/07/09, 15:46

J'ai jamais eu de déco avec TeamViewer et ça fait deux bons mois que je l'utilise pour dépanner mes parents (cette appli me sauve des interminables explications techniques au téléphone !)

Peut-être que lors de l'installation tu n'as pas coché les cases qui demandent si ton utilisation de TeamViewer sera d'ordre privée ou professionnelle ?
zebpanam
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 33

Messagepar ikeke le 02/07/09, 16:49

Avec logmein quand je prenais la main sur mon mac depuis un PC j'avais le clavier en QWERTY ce qui n'est franchement pas pratique. Qu'en est il avec TeamViewer ?
ikeke
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 106

Messagepar earchide le 06/07/09, 18:22

aucun pb de clavier avec team viewer. c'est vrai que c'est génial. on passe pour des druides auprès de la famille !
j'ai même installé des logiciels, lancé le scanner, etc, sur le PC de ma tante en espagne. et à la fin, on peut éteindre le PC à distance. ça fait toujours son p'tit effet !
earchide
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 66

Retour vers Actualité Mac et iPod