Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 404 connectés

Synchro des contact sans icloud?

Un soucis avec votre iPhone ? Une question sur l'iPhone ? Une trouvaille sur l'iPhone ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Synchro des contact sans icloud?

Messagepar anthon73 le 07/02/12, 19:51

Salut à tous, bon je galère un peu avec mes synchros de contacts,
que ce soit avec icloud ou pas, partons du principe que je ne souhaite pas utiliser icloud...
je n'arrive pas à mettre à jour mes contacts entre l'iphone et outlook 2011, je suis sous Lion, j'aimerais que ceux ci fusionnent quand je le souhaite pour que les listes soit tout le temps à jour soit mes numéros, soit mes adresse mail sur l'un comme sur l'autre!!!

voila c'est trop pénible
merci
anthon73
Novice

Message(s) : 2

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Barbabaloo le 07/02/12, 22:50

Ben c'est vite vu tu peux pas les synchroniser avec Outlook sur Mac
Barbabaloo
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 278

Re: Synchro des contact sans icloud?

Messagepar anthon73 le 08/02/12, 9:12

merci a toi, et avec gmail je peux mais j'ai peur de fusionner je ne sais pas ce qu'il va garder ou pas, je ne voudrais pas perdre de contact de mon tel bien sur!!!
anthon73
Novice

Message(s) : 2

Messagepar Barbabaloo le 08/02/12, 13:30

Franchement le plus simple c'est iCloud, je t'assure... Tu les a virtuellement sur ton tel, tout comme les événements, etc... La moindre modif est reportée sur tous tes appareils quasi instantanément. Bref iCloud est un très bon service. Outlook se Mac c'est une usine à gaz pour moi. Je préfère et de loin mail
Barbabaloo
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 278

Re: Synchro des contact sans icloud?

Messagepar kato le 24/02/12, 9:38

bah moi iClud j'ai laissé tombé... j'ai eu trop de galère avec... et sur la sécurité j'ai encore des doutes :)
 MacBookAir13-Mid 2011
 iPhone 4-32Gb (black)
 iPhone 4-16Gb (white)
 iPhone 3-8Gb
 ATv2
kato
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 198

Messagepar Picassoloto le 28/02/12, 17:32

Pour iCloud sur Mac et mail: perso dans ITunes j'ai tout désactivé contact , carnet d'adresse, la seule chose que j'ai laissé coché c'est note ( attention ne rien cocher dans avancé)
Puis pour la sauvegarde dans ITunes onglet résumé: sauvegarde sur mon Mac . Tout est nickel .
Picassoloto
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 97

Messagepar Picassoloto le 28/02/12, 17:52

Pour être plus précis : dans l'onglet ITunes INFO laisser note cochée dans autre. Car il faut une adresse @me.com pour que le notes se synchronisent via ICloud.
Voilà j'espère que cela vous aidera. Encore une chose je préfère sauvegarder sur l'ordi car trop lourding pour moi de laisser brancher son iPhone sur une prise électrique , wifi activé, et IPhone verrouillé pour qu'il puisse faire la sauvegarde via ICloud.
Picassoloto
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 97

Retour vers Discussions générales sur l'iPhone