Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 385 connectés

Suppression d'application ipossible

Vous voulez toucher du doigt la légende touch ? C'est ici

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, Big_Mac_Tom

Messagepar rskas le 29/01/12, 2:13

Salutation chers internautes, voilà donc mon problème :
aujourd'hui, voulant installer une nouvelle application, je me rend compte que l'application de l'Appstore a disparus. Rien d'alarmant, trop d'applications sur mon iPhone. Mais quand j'appuis longtemps pour supprimer une application les icônes "tremblent" mais il n'y a pas la petite croix qui permet la suppression.

Je pense qu'il est important de préciser que mon iPhone 4 sur 4.3.3 est jailbreaké.

Amicalement,
Rskas
rskas
Novice

Message(s) : 2

Re: Suppression d'application ipossible

Messagepar jojooooooooooo le 29/01/12, 12:36

Bonjour, je ne sais pas si ce réglage est uniquement disponible sous iOS 5 mais va dans "Régalges", "Général", "Utilisation", et ensuite il y aura toutes tes apps, il faudra juste cliquer dessus et ensuite cliquer sur "Supprimer cette application". Sinon, si tu n'as pas ce réglage, tu peux supprimer via iTunes.
Ou alors au pire des cas, tu restaures en iOS 5.0.1, tu synchronises pour récupérer tes données et tu le rejailbreak.
jojooooooooooo
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 53

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar rskas le 31/01/12, 0:18

J'oubliais : je suis sous Linux :p
Et la fonctionnalité dont tu parle semble n'être disponible que sur iOS 5, je vais devoir faire un petit détour sur win**** (c'est ça ou du troll) pour faire la màj et rectifier cette histoire d'application.

Merci pour ton aide ;)
rskas
Novice

Message(s) : 2

Retour vers Discussions générales sur l'iPod touch