Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 382 connectés

Sun veut-il ressusciter les SunRay ?

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Sun veut-il ressusciter les SunRay ?

Messagepar Didier le 11/03/08, 0:31

Sun veut-il ressusciter les SunRay ?
Sun a toujours tenu une place de choix dans les domaines des serveurs d'entreprise. Cependant, depuis quelques années, le marché se divise, et le constructeur a du mal à se diversifier.

Nouvelle percée, Sun se lancerait à nouveau sur le secteur des terminaux. Annoncés en grandes pompes, ces machines ne coûteraient que 200$ et seraient reliés à des serveurs très variés, Windows ou Unix, basés sur des technologie de virutalisation. Sun a même pactisé avec VMWare afin d'optimiser au mieux ses outils.

A la différence de l'expérience SunRay (des terminaux assez chers, mais aux performances discutables), Sun veut conquérir le marché juteux des entreprises, et rivaliser avec des constructeurs comme Dell, qui misent, eux, sur des postes de travail essentiellement autonomes.

Source
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14241

Messagepar Arnaud de Brescia le 11/03/08, 1:42

Moi ce que je voudrais bien que Sun ressuscite c'est LightHouse Design...

AdB.
"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC (made by JEN©)
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's God

Message(s) : 2542

Messagepar xzu le 11/03/08, 1:47

'ffectivement, je vois que depuis les terminaux de Brazil ça s'est bien amélioré...
Image
mais bon... en vérité je vous le demande, finalement est-ce que ça change vraiment ?
Image
Braaaaaaziiiiiiillllll ... **oups il se fait tard**
:wink: quel sale troll je fais :wink:
Image
xzu
Serial Flooder

Message(s) : 876

Messagepar Skan le 11/03/08, 7:56

Haa, la vieille niouse! ;)

Et bien, ça se vend à peine au Royaume-Uni où Sun est bien implanté... par contre en France... Et Sun ne vise pas une implantation rapide: d'abord les serveurs.

Et puis, pour en avoir testé il y a quelques temps, je suis pas prêt du tout à faire le pas et donner mon accord pour en acquérir :/

Mais le concept est tout à fait intéressant!
Skan
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 593

Rien de neuf

Messagepar Gaolinn le 11/03/08, 12:03

Rien de neuf Citrix le fait depuis des années : http://www.citrix.fr/REPOSITORY/docRepo ... 890247.PDF
Gaolinn
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 65

Retour vers Actualité Mac et iPod