Les photos de Steve Jobs aux Oscars se suivent et laissent entrevoir un iPapy en pleine forme, très souriant, et qui s'affiche, sur cette photo, avec l'équipe de Pixar :
On parlait de Steve Jobs en costume... C'est marrant aussi de voir John Lasseter habillé ainsi, lui qu'on voit très souvent sur les DVD Pixar en chemise hawaïenne.
J'adore la flèche pour indiquer le "Jobs" ! Ceci dit c'est vrai que Lasseter en Cost-Crav arrache sa mère-en-tong. Allez je me remets au boulot, ça suffit ces news people ;)
ah oui, Steve a racheté une petite boîte d'animation et d'effet spéciaux presqu'en faillite et en a fait le fleuron de l'Animation 3D... ça me rappelle quelque chose mais j'arrive pas à me souvenir... ça parle de pomme...
ok je sorts
iMac Alu 2.8, 24", 6 giga Ram, 750 HDD, Early 2008 (iMac8,1) MacBook Pro 2.8, 17", 8 giga Ram, 500 HDD, Mid 2009 (MacBookPro5,2) iPhone 3G 8g
y'a pas à dire tout les comptes en banque des hommes sur la photo y'a du pognons
Membre de M4E.. Site de Référence dans l'actualité Mac, Iphone etc.. et fait le tour de sa maison et renomme tous les objets en les faisant commencer par "i" avant que Apple ne le fasse: iGrillePain, iToilet, iKids, iWife, iChaise..etc Twitter : http://twitter.com/Toximityx
en fait, iPapy est habillé à l'instar de l'icone d'assistant dans les vieilles versions de mac os X. En effet, souvenez-vous: l'icone costard noeud papillon, non?
iMac Alu 2.8 GHz - RAM 2 Go - HD 500 Go alias "Dave" Macbook Alu 2.4 GHz - RAM 2 Go - HD 250 Go alias "Arturo" Mac user since 1992 (Mac Classic - 8 inches - RAM 1 Mo - HD 40 Mo - Mac OS 6.0.7) alias "Sputnik"