Mac4Ever Refurb-Store PrixMac Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
2282 connectés

StarCraft 2 : Heart Of the Swarm : Amazon offre des clefs de la beta !

Ici on ne parle que de jeux sur Mac et iPod

Modérateurs: Odibi, Grumff, Bicus, FXF, William4k, Nix

StarCraft 2 : Heart Of the Swarm : Amazon offre des clefs de la beta !

Messagepar Didier le 20/11/12, 17:12

L'extension « Heart Of the Swarm » de StarCraft 2 n'arrivera pas avant le 12 mars 2013
. Mais en attendant, Blizzard permet déjà de jouer à la beta à une poignée de joueurs, triés sur le volet.

Amazon propose, sous réserve de précommander le jeu sur son site, une clef pour accéder à la beta :

« Précommandez Starcraft II : Heart of the Swarm dès maintenant et recevez un code donnant accès à la bêta du jeu. Offre limitée, valable pour les 7750 premières précommandes, pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr uniquement. Les clients ayant précommandé le jeu avant le 19 novembre 12h recevront également un code d'accès à la bêta. »

La clef est envoyée immédiatement après validation de la commande, par mail. Et l'offre est disponible aussi bien sur la version classique (EUR 39,90) du jeu que de la version collector (EUR 69,99)

Attention, ne trainez pas trop, seules les 7750 premières commandes ont droit à une clef pour la Beta. Notez que contrairement à ce qui est annoncé sur Amazon, le titre sera (sauf erreur de notre part) Mac/PC (dans la même boite, comme ce fut le cas pour le jeu original), et les code de licence sont de toute façon toujours utilisables sur les deux plateformes.

Précommander StarCraft 2 : Heart Of Warm (EUR 39,90)
Précommander StarCraft 2 : Heart Of Warm collector (EUR 69,99)

(MAJ : comme vous nous le signalez, la Fnac propose également des clefs sur la version standard comme sur la collector)
Didier
Vénérable Gros - Admin

Re :

Messagepar Genki le 20/11/12, 17:14

Genki
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Re :

Messagepar SpleenX le 20/11/12, 17:43

Hum le titre est un peu aguicheur et manque clairement de précision... "StarCraft 2 : Heart Of Warm : après l'achat, Amazon offre des clefs de la beta !" un truc comme ça...
SpleenX
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar Didier le 20/11/12, 17:55

@spleenx

D'une, on ne peut pas mettre des titres de 3km et de l'autre, je ne connais pas de marchand qui offres des choses sans rien acheter, hein :-)
Didier
Vénérable Gros - Admin

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Nyko1418 le 20/11/12, 18:14

C'est Heart of the Swarm pas warm :)
Nyko1418

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Xenopsyla le 20/11/12, 18:22

Pour toute commande avant le 19 novembre à 12h ? Hier donc... Non ?
Xenopsyla
Docteur ès Mac4Ever

Re :

Messagepar Macintosh le 20/11/12, 18:35

Spleenx. En théorie tu peux vraiment te faire offrir cette clé. Il suffit d'annuler la commande après avoir reçu la clé ^^
Macintosh
Docteur ès Mac4Ever

Re :

Messagepar Macintosh le 20/11/12, 18:37

xenopsyla a écrit:Pour toute commande avant le 19 novembre à 12h ? Hier donc... Non ?

Si j'ai bien compris on est certain de recevoir la clé si on a commandé jusqu'au 19, passé ce délai ca concerne les 7750 premières précommandes.
Macintosh
Docteur ès Mac4Ever

Re :

Messagepar DarkMac le 20/11/12, 19:12

Je confirme ! J'ai reçu la mienne ce matin et je n'étais même pas au courant ! :arrow:
DarkMac

Re :

Messagepar Macintosh le 20/11/12, 19:49

J'ai recu une clé via fnac.com ! Je test le jeu ce soir, si ca tourne mal sur mon macbook late 2009 j'annule la commande (et je revends la clé 500 euros ) ^^
Macintosh
Docteur ès Mac4Ever

Re :

Messagepar therealshad le 20/11/12, 20:08

macintosh a écrit:J'ai recu une clé via fnac.com ! Je test le jeu ce soir, si ca tourne mal sur mon macbook late 2009 j'annule la commande (et je revends la clé 500 euros ) ^^

clef à usage unique, faut pas rêver non plus ^^

Quand à l'annulation je crois que ce n'est pas possible, il y a une clause du fait de l'offre de la clef bèta...
therealshad
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar SpleenX le 20/11/12, 20:26

macintosh a écrit:Spleenx. En théorie tu peux vraiment te faire offrir cette clé. Il suffit d'annuler la commande après avoir reçu la clé ^^

Ah ça c'est vraiment pas con du tout ! Bien vu ^^
Je vais essayer :D

therealshad a écrit:
macintosh a écrit:J'ai recu une clé via fnac.com ! Je test le jeu ce soir, si ca tourne mal sur mon macbook late 2009 j'annule la commande (et je revends la clé 500 euros ) ^^

clef à usage unique, faut pas rêver non plus ^^

Quand à l'annulation je crois que ce n'est pas possible, il y a une clause du fait de l'offre de la clef bèta...

Mince tu penses ? :S

didier a écrit:@spleenx

D'une, on ne peut pas mettre des titres de 3km et de l'autre, je ne connais pas de marchand qui offres des choses sans rien acheter, hein :-)

Oui et c'est pour ça qu'il existe des acronymes ! HotS par exemple ^^
Nan, c'est surtout que Clubic a fait des efforts à ce niveau parce qu'on a été nombreux à dire que ça faisait un peu "rabatteur"
Après JV.com offre des clefs... mais bon c'est pas comparable je suis d'accord.
Cette fausse joie m'a mis de mauvaises humeur c'est tout :S
SpleenX
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar Macintosh le 20/11/12, 20:38

On peut bel et bien annuler sa commande ! En tout cas sur fnac.com c'est possible, dans la rubrique compte j'ai bien cette option disponible pour la commande de HOTS. De plus ils ne débitent les commandes qu'au moment de l'expedition. Qu'une Clé beta soit offerte ne change absolument rien, d'ailleurs je vois pas pourquoi il y aurait une exception sur l'annulation des précommandes à cause d'un petit cadeau qui n'a finalement aucune valeur: une beta qui ne dure que quelques mois et qui n'a pas le droit d'être vendu.

Pas mal de personne ont d'ailleurs récupéré plusieurs clés de cette manière en annulant leur commande et en recommandant le jeu, ce que je trouve scandaleux puisque le nombre de clés offerte est limitée.
Macintosh
Docteur ès Mac4Ever

Re :

Messagepar therealshad le 20/11/12, 22:42

macintosh a écrit:On peut bel et bien annuler sa commande ! En tout cas sur fnac.com c'est possible, dans la rubrique compte j'ai bien cette option disponible pour la commande de HOTS. De plus ils ne débitent les commandes qu'au moment de l'expedition. Qu'une Clé beta soit offerte ne change absolument rien, d'ailleurs je vois pas pourquoi il y aurait une exception sur l'annulation des précommandes à cause d'un petit cadeau qui n'a finalement aucune valeur: une beta qui ne dure que quelques mois et qui n'a pas le droit d'être vendu.

Pas mal de personne ont d'ailleurs récupéré plusieurs clés de cette manière en annulant leur commande et en recommandant le jeu, ce que je trouve scandaleux puisque le nombre de clés offerte est limitée.

OK mea culpa dans ce cas, mais j'imagine que la fnac dans le cas d'une annulation doit prévenir Blizzard afin qu'il désactive la clef et leur en redonne une pour une autre commande :p

Sinon, on peut tout à fait vendre une beta, DOTA 2 propose l'accès à la beta pour 27 euros.
Ce jeu sera gratuit à sa sortie (enfin F2P)

Bonne soirée.
therealshad
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar Macintosh le 20/11/12, 23:15

therealshad a écrit:
Sinon, on peut tout à fait vendre une beta, DOTA 2 propose l'accès à la beta pour 27 euros.
Ce jeu sera gratuit à sa sortie (enfin F2P)

Bonne soirée.

Oui ben là c'est un peu l'inverse c'est pour ça qu'on ne peut pas vendre la beta de HOTS (en tout cas je pense que ca n'est pas légal de le faire) : la beta (qui ne comporte que le mode multi et pas la campagne) est proposée gratuitement à quelques joueurs priviligiés mais ils devront payer le jeu lors de la sortie de sa sortie officielle s'ils veulent continuer à y jouer et la beta s'arrêtera. Ca serait un peu fou de faire payer un jeu qui ne serait plus dispo après 6 mois.
Macintosh
Docteur ès Mac4Ever

Suivant

Retour vers Discussions générales sur les jeux