Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 260 connectés

South Park gratuit

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

South Park gratuit

Messagepar Didier le 25/03/08, 19:52

Cela mérite d'être souligné, le site SouthParkStudios propos gratuitement de nombreuses saisons du dessin animé « South Park », dont certaines ne sont même pas encore diffusées en France. C'est tout en anglais, certes, mais l'accès n'est apparemment pas filtré. Profitez-en ! [Infos]
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14241

Filtré en angleterre apparemment

Messagepar MarcM le 25/03/08, 20:20

Juste pour signaler que de Londres, j'ai un super message :"Sorry England"
MarcM
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 20

Messagepar Fuzzi le 25/03/08, 20:35

lol

C'est pas parce que ce n'est pas licencié en France que c'est légal, c'est la propriété intellectuel des créateurs de South-Park. Ce liens ne devrait pas se retrouver sur un site comme celui-ci (surtout que maintenant, tout le monde vas piquer la bande passante sur un site que je connaissais déjà).

> <
Fuzzi
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 5622

Messagepar taktik le 25/03/08, 22:19

Fuzzi a écrit:lol

C'est pas parce que ce n'est pas licencié en France que c'est légal, c'est la propriété intellectuel des créateurs de South-Park. Ce liens ne devrait pas se retrouver sur un site comme celui-ci (surtout que maintenant, tout le monde vas piquer la bande passante sur un site que je connaissais déjà).

> <

Fuzzi, SouthParkStudios est un site internet développé par la boite de prod des créateurs de South Park. Tout ceci est donc plus que légal et a l'accord de ses auteurs, producteurs...
taktik
Novice

Message(s) : 4

Messagepar Fuzzi le 25/03/08, 22:56

Ah, oui tiens, on m'en avais parler comme d'un site pirate sur un autre forum...

Mais bon, n'empêche, maintenant, vous allez me prendre ma bande passante ! lol :lol:
Fuzzi
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 5622

Messagepar Skydarkness le 25/03/08, 22:58

Les créateurs de south-park soutiennent et sont pour la diffusion internet de leurs séries. C'est pour ça que les épisodes ne sont pas effacés de dailymotion & cie.

Il existe le même site avec les épisodes en français et VOST. http://www.southpark-tv.com/
Skydarkness
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 242

Messagepar thomasbdl le 26/03/08, 1:09

Il y a de temps en temps quelques pubs qui coupent les épisodes. Dommage, mais c'est pas si gênant...

Par contre, l'épisode sur britney spears est absolument MONSTRUEUX.
thomasbdl
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 301

Retour vers Actualité Mac et iPod