Vous avez été plus de 6000 à répondre à notre précédent sondage et vous avez été clairs : pour 42 % d'entre-vous, l'iPad est jugé trop cher. Pour 14 %, ces tarifs étaient "attendus" -surtout si vous lisez Mac4Ever ;-) et pour 5 % ils sont jugés "pas si chers". 30 % d'entre-vous, cependant, avaient l'intention d'en acheter un.
Maintenant que l'engin est disponible, nous vous demandons votre avis sur Flash. « Alors, Flash sur iPad, ça vous manque ? »
Perso je ne vois pas l'utilité du Flash sur iPad. Surtout si c'est pour avoir du contenu non optimisé pour le multi-touch sachant que flash n'a pas été prévu pour ça à la base...
MacBook Pro 15" | Mac mini G4 (serveur de fichiers) | iPhone 3G (bientôt 4!) | iPad 16 Go (Wifi)
Pourquoi pas trouver un compromis...en passant certaines applications flash vers l'app store je pense notamment aux conneries du style farmville sur Facebook auquel ma mère est devenu accro et quelle aurait aimé retrouver sur l'ipad.. Mais bon cela est il vraiment important?
Personnellement, depuis que je l'ai (un mois), je suis encore jamais tombé sur un site qui utilisait du flash... Bon après c'est sûr que si on est au courant que cela ne marche pas on s'habitue à ne pas aller sur ce genre de sites... Et pis on a toujours un iMac ou autres à portée de main.
Moi j'ai mon iPad et j'en suis très heureux, c'est clair je suis d'accord avec la plus part des personnes il es trop cher. La seul chose qui lui manque c'est le support du flash.
Idem, sa manque pour le stream et la catch-up Tv... Mais je veux bien me passer de ça et garder l'autonomie de 10h ! Je crois que je peux déjà plus m'en passer !!!!!
Je trouve abherent qu'une tablette qui veut offrir une excellente experience web ne supporte pas Le flash. J'ai un iPad 3G (64GO) et ça me frustre tous Les jours.