Tout ce qui n'est pas Apple et qui fonctionne avec l'iPhone, en direct de l'AppStore.
Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme
par conarlebarban le 16/04/12, 22:26
Bonjour
Je recherche une application permettant d'envoyer le son d'une video lue sur un Mac vers un iPhone (non JB) pour qu'il soit reconnu comme enceinte Airplay (ou autres techniques). J'ai deja essayé avec Airfoil mais il y a une latence d'au moins 6sec (très gênant pour un film) et Airphones (mais apparemment non compatible Lion)
Merci d'avance
-
conarlebarban
- Mac4Everien confirmé
-
par Chloeche le 21/04/12, 10:56
Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider comme ça mais tous les problème de AirPlay sont résolu avec une box free ( qui fait AirPort ) ou une borne AirPort express qui te permet de brancher des baffles et d'envoyer des sons dessus
Par contre, attention la borne airport ne te permettra de lire que les fichiers sons si je ne m'abuse...
Chez moi je mets les films sur le serveur box de ma free mais ça ne répond pas à ta question...
Tiens nous au courant si tu trouve la solution!..
-
Chloeche
- Novice
-
par conarlebarban le 21/04/12, 11:06
J'utilise déja une borne Airport pour envoyer le son vers une enceinte mais ce que je veux c'est une application faisant du stream du son de l'iMac vers l'iPhone (tj sans JB). j'ai deja eu 2 Appli ne fonctionnant pas donc je voulais savoir si il en existait d'autre (qui fonctionne sous Lion et sans latence)
Merci
-
conarlebarban
- Mac4Everien confirmé
-
Retour vers Applications pour iPhone et iPod touch