Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 231 connectés

Skype sur PSP, Google Toolbox & Universal

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Skype sur PSP, Google Toolbox & Universal

Messagepar arnaud le 31/01/08, 10:19

La dernière révision du firmware de la PSP 2000 de Sony, la version 3.90, permet d'utiliser les services de Skype. [Source]
  • Google vient de rendre disponibles divers codes sources pour Mac. Une « collection éclectique », aux dires même de Google. [Source]
  • Universal Music annonce une baisse de 5 % de ses revenus sur son 4e trimestre d'exercice (1,61 milliard d'euros contre 1,66). Ça va mieux online par contre, avec une progression des ventes de 54%. [Source]
  • Sac à papier !
    arnaud
    Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Messagepar sky le 31/01/08, 11:05

Skype sur les PSP slim & light seulement, les Fat l'ont dans l'os. :?
    sky
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 123

Messagepar kmx le 31/01/08, 17:50

Merci Sony... pour moi qui ai acheté la mienne la veille de l'annonce de la slim & lite...

De toute façon cette saleté de PSP est mal foutue, très peu ergonomique, je me fais des crampes dès que je joue dessus... Les jeux mettent environ trois mille ans à charger quand on veut les lancer, l'écran est pourri, bourré de rémanence, et ultra-rayable.

C'est vraiment l'achat "technologique" dont je suis le moins satisfait de ces dernières années.
    kmx
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 389

Messagepar Philou309 le 01/02/08, 8:41

Touch4Ever!!!!! :)
    Philou309
    Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 76

Retour vers Actualité Mac et iPod