Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 205 connectés

Sac de transport MBP 15 + Wacom?

Vous cherchez encore la différence entre FireWire et USB ? Entre AirPort et BlueTooth ? Entre AGP et PCI express ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, Big_Mac_Tom

Sac de transport MBP 15 + Wacom?

Messagepar efj le 31/12/11, 11:52

Bonjour!

Je cherche actuellement un sac de transport qui permettrait de protéger un MBP 15" et une wacom wireless (taille M approximativement).

Est-ce que l'un d'entre vous a ça, en conseillerait un/déconseillerait un autre?

Merci d'avance!

Eric
efj
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 63

Re: Sac de transport MBP 15 + Wacom?

Messagepar LynxAenslade le 31/12/11, 18:31

moi j'ai un gros sac à dos Targus très bien fait, je l'ai depuis 4 ans et mes 3 portables n'ont jamais eu de soucis, même sous une pluie battante.

J'ai la place de mettre deux ordinateurs portable, donc je pense que tu peux mettre ta tablette + ordi sans soucis.

Ton 15" rentrera dedans.

En plus ya de la place sur la pochette avant pour mettre bloc alim + souris + du bazar, il a été mon sac de cours pendant mes deux ans de BTS info (donc PC + mes cours).

http://www.decathlon.fr/media/819/81917 ... 775594.jpg

C'est celui ci, toujours dispo en magasin Fnac entre 50 et 60€ ... ca fait un peu cher, mais bon en 4 ans il a pas pris une ride malgrès une utilisation quasi quotidienne.
LynxAenslade
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 364

Retour vers Discussions sur les périphériques