Bonjour !
Je découvre avec surprise cette note aujourd'hui !
Merci Mac4Ever !
Je tenais à m'expliquer un peu par rapport aux 2 versions de Doodle Grub.
En fait la version gratuite contient maintenant des bannières de pub. Certains sont absolument contre la pub, donc nous avons proposé une version "premium" sans pub. Après tout nous ne pensons pas demander trop, si on aime le jeu et qu'on aime pas la pub, 0.79 € ce n'est pas immense...
La version premium présentera aussi des bonus exclusifs. Je n'ai pas encore eu le temps de développer ça, j'espère pouvoir le proposer pour la rentrée.
Si la pub ne vous dérange pas (n'apparait pas pendant le jeu), ne payez pas pour la version premium, elle n'offre pour le moment rien de plus. Vous serez avertis dans le jeu gratuit des nouveauté de la premium quand il y en aura.
Nous avons été obligé de penser à un moyen de rémunération sur cette applications car elle nous demande beaucoup de notre temps. Pour le moment, la pub n'a rapporté qu'à peine 2 jours de salaire. Ca s'améliorera peut-être avec l'arrivée d'iAd en France... Pour l'instant, seuls les Etats-Unis en profitent.
Nous allons encore fournir beaucoup d'effort pour cette applications qui plait plutôt bien et nous en sommes super fiers !
A venir : Le support de Retina, de nouveaux bonus, de nouveaux ennemis, une version iPad, et surtout une version multijoueurs iPad (l'iPhone servira de manette)
Bon jeu à tout le monde, et encore merci Mac4Ever pour la note !