Bonjour
Je souhaite m'acheter un MacBook Pro 13' (celui à 1250 euros) pour remplacer mon MacBook. Mais j'hésite un peu sur la configuration à choisir... Est-ce qu'il vaut mieux prendre 8 Go de RAM (+100 euros) ou en rajouter après ?
Une question aussi sur le disque dur... Lequel choisir ? Direct un SSD à 128 Go (plus léger à ce que j'ai pu comprendre et plus "efficace" ?) ou celui de base suffit ? Sachant que j'utilise mon MB principalement pour Internet, de la bureautique et un peu de retouche photo...
Sinon je voulais savoir si, à votre avis, il est nécessaire de prendre en plus l'apple care protection plan ? Parce que ça fait quand même 300 euros de plus...
Et enfin, dernière question, je n'ai jamais acheté d'ordinateur sur Internet et je me pose des questions quant à la livraison. Est-ce que le transport du matériel est sûr ? Je veux dire qu'il n'y a pas de risques de trouver son colis et son matériel endommagé ?
Voilà merci pour ceux qui ont lu jusque ici et qui prendront le temps de me répondre.