Modérateur: Bicus
C'est vrai que c'est bien fait... Mais j'ai remarqué que Tiger supportait aussi un peu l'indépendance de la résolution :Emerick a écrit:Bluffant la fenêtre où on voit l'indépendance de la résolution d'écran.
nikos_1283 a écrit:Dernière chose : On parle de fragmentation !... Un outil de défragmentation arrive
Joseph Papier a écrit:à Nikos: la suppression sécurisée existe déjà dans Tiger, et la nouvelle fonction de récupération précise bien qu'elle ne peut pas récupérer les fichiers effacés de cette manière.
Dans ce cas on va entendre Grouik s'en plaindre pendant 2-3 mois après la sortie de l'OSMacleone a écrit:De plus, le mechanisme pour savoir quel fichier a été modifier est encore plus transparent que l'indexation Spotlight.
Je ne connaissais pas Rabage. C'est dans quel coin de Bruxelles ?Kamui a écrit:Bon ben pour un néophyte rabageois comme moi, on ne voit rien et je me demande la pertinence de ce genre de post![]()
pour les autres content que cela vous plaise
berli a écrit:MaamuT a écrit:7 10 12 a écrit:Alpindormant a écrit:MaamuT a écrit:boreale a écrit:Mieux qu'à la main, il y a "Répondre", puis "Citer"

Macleone a écrit:nikos_1283 a écrit:Dernière chose : On parle de fragmentation !... Un outil de défragmentation arrive
Y a OS X qui est pas mal comme outil. En plus c'est assez transparent comme logiciel. Dès que tu ouvres un fichier, s'il est trop fragmenté, il se fait défragmenter à la volée.
Depuis que je l'ai, mon disque ne dépasse jamais les 1% de fichiers fragmenté, et c'est plutôt 0.1% que 1% en temps normal.
Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)