Rien de tel qu'un "blue screen of death" pour faire glousser les utilisateurs de Mac. Oui mais, alors, que dit-on quand c'est un Mac qui plante, comme lors de cette soirée d'inauguration de la fête des lumières, samedi dernier à Lyon. On dit que c'est pas de chance et que ça arrive les plantages, même sur Mac. ;-)
C'est ce que j'appelle l'effet Bonaldi (le présentateur culte). On a tous eu notre effet Bonaldi, ce grand moment de solitude face à la technologie ... Personnellement, j'en ai régulièrement, çà recadre bien les choses !
J'ai honte ça craint.. Mais bon il en faut un peu pour faire glousser les pcuser..
________________________________________ Imac late09 27", Quad icore7 2.8ghz, 8go ram, 2To HDD, Ati HD4850 Macbook Pro 15", 2.4ghz, 4go ram, 160 go HDD Ipod Nano 1ère génération + Iphone 3GS Canon EOS 5D Mark II + 9 optiques L et non L
le Mac qui plante, rien ne le montre dans la séquence cela peu etre un technicien qui marche sur une mutiprise, ou plein d'autres raisons, voir qu'une application (le jeu) soit défaillante suite à un bug de programmation, je vois pas le rapport avec le titre qui est un parti pris.
C'est vrai qu'on voit pas clairement le mac planter... D'ailleurs a la fin, on voit bien le mac allumé, mais le jeu qui ne se lance pas. Bref, pas sûr que ce soit le mac qui ait planté, ça a plutot l'air d'etre l'application.
Bon c'est possible qu'il ai fait un kernel panic (ou autre freeze) et qu'ils aient du redémarrer le mac, mais leur application devait être pas mal pourrie quand même, parce qu'elle ne s'est pas relancée en suite.