Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 188 connectés

Projector passe en version 2.2

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 24/08/10, 9:51

Le gestionnaire de projet d'app4mac, Projector, passe en version 2.2, tandis que la version iPad connaît également une mise à jour.

Sur Mac, Projector 2.2 (99 €) renforce les possibilités d'exportation notamment en FTP, se dote d'une fonction de mise à jour automatique et corrige des bogues. Sur iPad (15,99 €), il s'agit essentiellement de corrections de bogues.

Projector
version iPad
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Re: Projector passe en version 2.2

Messagepar yann- le 24/08/10, 10:43

Qqun connait les avantages en gestion de projet par rapport à Merlin de chez projectwizard ? qui d'ailleurs permet des exports au format MS Project... et qui ne coûte que 50% de plus...
iMac, Macbook, iPhone 3G, bornes AE...
yann-
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 16

Avantages

Messagepar app4mac le 24/08/10, 10:45

Simple : la simplicité. C'est la force de Projector face au concept usine a gaz. Autre avantage, chez nous les mises a jour sont gratuites a vie. :D
app4mac

Message(s) : 43

Re: Projector passe en version 2.2

Messagepar yann- le 24/08/10, 11:38

Simplicité certes, je veux bien le croire... Mais justement (je n'ai pas testé la version Démo), est-ce suffisamment étendu côté fonctionnalités pour pouvoir l'utiliser dans un monde professionnel hétérogène, avec d'autres responsables utilisant MS Project (gestion des ressources matérielles et humaines, reporting, vision et alignement des surcharges éventuelles, etc etc...) ?

Juste histoire de savoir si cela peut être intéressant de switcher ;)
iMac, Macbook, iPhone 3G, bornes AE...
yann-

Message(s) : 16

Messagepar app4mac le 24/08/10, 12:14

L'import / export des fichiers MS project ne marche pas dans la plupart des produits concurrents. D'ailleurs ceux ci mettent un message d'alerte que des résultats inattendus peuvent survenir. Donc plutôt que de fournir une expérience désagréable, nous préférons nous concentrer sur les choses qui fonctionnent. De nombreux clients passent de Windows vers Mac juste pour le plaisir de pouvoir utiliser Projector. Il est utilisé par des professionnels de tout domaine dans le monde entier. Y compris par des entreprises dans le top fortune 500.
app4mac

MS project

Messagepar app4mac le 24/08/10, 12:14

La raison des problèmes avec MS project : le format de fichier. Microsoft ne respecte pas les standards.
app4mac

Messagepar boriscargo le 24/08/10, 12:17

Je crois que l'interface de leurs produits/site web change à peu prêt tous les 6 mois, ce qui est assez perturbant. Et le jour où ils seront à l'écoute de leurs utilisateurs peut être que je reviendrai utiliser leurs logiciels.
boriscargo

Message(s) : 83

Ecoute

Messagepar app4mac le 24/08/10, 12:23

Nous sommes a l'écoute des utilisateurs. Nous ajoutons TOUJOURS les fonctions les plus demandés. Il faut simplement que la fonction soient SOUVENT demandée. Question de priorité.
app4mac

Design

Messagepar app4mac le 24/08/10, 12:26

Le nouveau design / logo est prévu pour durer. Nous avons passé un mois a unifier les icônes/graphismes/interface et expérience sur tous les logiciels. Cette charte graphique et expérience est désormais le nouveau style app4mac qui sera aussi sur les nouveaux produits. Plus de gros changement en perspective, donc. Il est vrai qu'il y a toujours des personnes contre le changement.
app4mac

Messagepar boriscargo le 24/08/10, 13:05

Ne pas confondre changement et instabilité. D'ailleurs je n'ai pas dis que le résultat était négatif. L'unification entre les différentes interfaces et bien sur la bienvenue.
Pour la mise à jour gratuite à vie elle m'a peut servie, le soft utilisé ne fonctionnant plus (Twin) mise à jour ou pas.
boriscargo

Message(s) : 83

Twin

Messagepar app4mac le 24/08/10, 13:41

Avez vous essayé la nouvelle version 1.2.5 de Twin. A ce jour, depuis la 1.2.4, aucun client n'a indiqué de problèmes.
app4mac

Re: MS project

Messagepar FXF le 24/08/10, 14:38

app4mac a écrit:La raison des problèmes avec MS project : le format de fichier. Microsoft ne respecte pas les standards.

pourquoi ça m'étonne même pas ? :D :D
Mon Blog

To Do List :
- mettre un navatar <--- ça c'est fait
- mettre une signature <--- en cours ;)
FXF
Moderatioun vun Lëtzebuerg

Message(s) : 17083

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Bents le 24/08/10, 17:10

Pas mal ce projector Oo
Je connaissais pas !
 Macbook Pro Unibody 17"  iPhone 4  iPod Classic 
> Vidéos/news/articles interessants du net tous les jours sur http://twitter.com/NetUpdate
Bents
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 467

Retour vers Actualité Mac et iPod