Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 183 connectés

Problème Iphone4s Échec carte Sim et Barre de Volume

Un soucis avec votre iPhone ? Une question sur l'iPhone ? Une trouvaille sur l'iPhone ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Messagepar patriarcaleo le 19/02/12, 17:03

Bonjour,
J'ai des gros soucis au niveau de mon iPhone.
Je ne peux écouter de la musique avec mon iPhone nu, sans écouteurs ou accrsoires gérant la musique.
Malgré des restaurations et des restaurations forcées rien y fait. IPhone doit détecter qu'il y a un accesoires mais ce n'est pas le cas.
Comment faire ?
Autre soucis, j'ai très souvent mon iPhone qui me marque "échec de la carte Sim" et je dois donc faire un respring.
Je tiens à préciser IPhone 4S Blanc 64 giga Non Jailbreake, déjà changer à l'Apple store de Genève le 30 décembre 2011.
Cordialement
patriarcaleo
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 112

Re: Problème Iphone4s Échec carte Sim et Barre de Volume

Messagepar jojooooooooooo le 19/02/12, 17:06

Quand tu le restaures, tu le configures en tant que nouvel iPhone ou tu le restaures à partir d'une copie de sauvegarde ?
jojooooooooooo
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 53

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar patriarcaleo le 22/02/12, 10:24

Quand je le restaure , j'ai essayé de le configurer en tant que nouvel iPhone et à partir d'une sauvegarde mais rien n'y fait.
patriarcaleo
Mac4Everien confirmé

Messagepar fousfous le 22/02/12, 13:07

Il faut la carte sim lors d'une restoration.
Ipod touch 3G, Iphone 4S
PC sous windaube 7
iPad 2
Aimant à bug
Cherche désespérément un Mac Intel.
fousfous
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1080

Messagepar patriarcaleo le 22/02/12, 14:35

Comment cela ?
patriarcaleo
Mac4Everien confirmé

Re: Problème Iphone4s Échec carte Sim et Barre de Volume

Messagepar Guiko le 05/03/12, 16:51

1. Demandes une nouvelle micro-sim à ton opérateur pour éliminer le problème de la perte de réseau pour carte sim défecteuse.
2. as tu essayé l'écoute lorsque tu es en mode avion ? si ca fait le même problème alors tu peux éliminer l'idée que le téléphone repère qu'il y a un accessoire branché dessus. Si ça fait toujours le même problème alors il y a surement un faux contact avec ta prise jack (problème de facrication, choc, ou oxydation (pour éliminer la cause de l'oxydation mets toi à la lumière et regarde au fond de la prise jack tu as une pastille si elle a du rouge dessus c'est que ton iphone est oxydé et dans ce cas ce n'est pas la peine de chercher plus loin)).
S'il n'y a rien de tout ça alors demande un échange par apple de ton iPhone 4S. Tu trouveras leur numéro sur le site officiel.
Guiko
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 57

Retour vers Discussions générales sur l'iPhone