De 1998 à nos jours, du G3 à l'i5 quadri-cœur, la star des tout-en-un est ici !
Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, Oh my dog, Dragonir, beheme, Linschn, Himax
par hormadi le 17/03/13, 19:24
Bonjour le noob est de retour
voila mon soucis , bon j'ai eu la honte d'installer une partition windows seven via bootcamp sur mon imac , en réalité pour faire tourner quelques jeux qui ne sont pas sous mac , le pb , c'est que sous iOS x j'ai internet via wifi , mais sous windows il me le trouve pas donc je n ai pas de connections si quelqu un peut m'aider je suis preneur
-
hormadi
- Novice
-
par Bicus le 17/03/13, 19:48
L'Assistant BootCamp te propose de télécharger le plus récent logiciel de prise en charge de Windows après d'Apple, et de le copier sur un support externe (clé USB, disque externe) préalablement formatté en FAT 32.
Un fois sous Windows, lance l'installation de ces pilotes, qui devraient permettre à Windows de reconnaître et d'utiliser tous les composants et périphériques du Mac.
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessusDans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou SMC / Safe BootJe ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
-

Bicus
- Mac4Ever's Flood
-
-
Retour vers iMac