Section réservée aux portables grand public d'Apple
Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme, Dragonir, Linschn, Oh my dog, Himax
par vincentbns le 09/02/12, 16:59
Bonjour,
Alors voila ca a commencer en plein chat sur le net, les lettres de mon clavier sont devenu des symboles etranges...je redemarre et surprise mon ecran n est plus le meme, il me propose de choisir mon unique disque dur pour demarrer ou bien de selectionne un reseau wifi.
Je ne sais faire aucun des deux puisque mon clavier ecrit n importe quoi !!! je ne sais vraiment pas quo faire et en plus je ne retrouve plus la clef usb de restauration de mon mac et je n ai aucun backup, c est une catastrophe, HELP ME PLEASE
-
vincentbns
- Novice
-
- Message(s) : 1
par Tidasi le 22/02/12, 0:07
Bonsoir , peu être une touche de votre clavier qui reste enfoncée ?
-
Tidasi
- Jeune Tourteau de Mac4Ever
-
- Message(s) : 41
par Bicus le 22/02/12, 7:28
Oui, y'a au moins la touche alt qui est perçue par le système comme étant enfoncée. Nettoie-la, peut-être des miettes en dessous ?
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessusDans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installerJe ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
-

Bicus
- Modérateur sans modération
-
- Message(s) : 23354
-
Retour vers MacBook et MacBook Air