Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 180 connectés

probleme de synchronisation entre mon mac et mon Itouch

Vous voulez toucher du doigt la légende touch ? C'est ici

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, Big_Mac_Tom

probleme de synchronisation entre mon mac et mon Itouch

Messagepar BourrinOman le 23/01/12, 19:19

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. En fait je me suis inscrit principalement pour avoir de l'aide par rapport à la synchronisation entre mon mac et mon Itouch. Pour faire simple, quand je connecte l'Itouch a mon mac, il ne se passe rien (même pas de son annonçant il se recharge) alors qu'avant, je n'avait aucun problèmes avec ça. J'ai réinitialisé l'Itouch et redémarré l'ordi mais sien ne se passe. J'ai même été à l'Apple store de Marseille avec les deux appareil mais là-bas, ils ne voient pas ce qui peut poser ce probleme. Pour infos, Le gars de l'Apple store à éssayé de brancher son Iphone sur mon mac et y'a le meme probleme. D'apres lui, ca vient de l'ordi mais il n'en sait pas plus.

Avez-vous une idée d'où peut venir le probleme et comment y remedier?
BourrinOman
Novice

Message(s) : 3

Re: probleme de synchronisation entre mon mac et mon Itouch

Messagepar ptinouvo le 23/01/12, 19:29

Tu as testé toutes les prises USB, d'autres câbles, d'autres iBidules?
Karmalolo
Image
ptinouvo
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 6358

Messagepar BourrinOman le 23/01/12, 20:00

Oui oui. Et ca ne vient pas du cable vu que j'ai testé le mien sur d'autres odris et que ca marche nikel
BourrinOman
Novice

Messagepar BourrinOman le 25/01/12, 19:10

C'est encore moi. Je crois que je sais d'où viens le probleme. En fait, je n'ai plus "AppleMobileDevice.kext" sur mon mac. Le probleme, c'est que quand j'ouvre "AppleMobileDeviceSupport.pkg" pour le réinstaller, il me dit qu'il y a une erreur et que je doit relancer l'installation. Il me dit meme pas l'origine de l'erreur. Du coup, j'ai pas arreté de chercher un site pour le retélécharger (on ne sait jamais, ca pourrait etre la solution) mais je n'ai trouvé aucuns lien de téléchargement.

Quelqu'un aurait une solution? :cry:
BourrinOman
Novice

Retour vers Discussions générales sur l'iPod touch