Tous les problèmes pouvant survenir dans votre système
Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, Oh my dog, Dragonir, beheme, Linschn
par Iphoneisamac le 12/03/13, 20:23
Bonjour a tous,
Alors voilà je vous explique mon (gros) problème : j'étais tranquillement en train de regarder un film sur VLC quand mon ordi c'est bloqué (petit roue qui tourne indéfiniment), je l'ai donc laissé comme ça un certains puis l'ai éteint en utilisant le bouton power. Depuis rien a faire... Quand j'essaye de l'allumer, il commence normalement pendant 30 secondes puis s'éteins automatiquement ! Y'a même une jauge au dessous du logo Apple mais qui n'avance presque pas puis s'éteins.
J'espère que vous aurez la solution a mon problème et que je n'aurais pas a l'envoyer en réparation. Merci en tout cas
-
Iphoneisamac
- Novice
-
par Bicus le 12/03/13, 22:51
Tu peux tenter un Safe Boot, mais vu que le système essaye déjà de se réparer (jauge de progression sous la pomme) je doute que ça suffise...
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessusDans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou SMC / Safe BootJe ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
-

Bicus
- Mac4Ever's Flood
-
-
Retour vers Bugs et Problèmes sur OS X