Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 179 connectés

Problème contact

Un soucis avec votre iPhone ? Une question sur l'iPhone ? Une trouvaille sur l'iPhone ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Problème contact

Messagepar DébutantEniPhone le 12/02/12, 10:51

Bonjours a tous et a toute,
je poste sur se forum pour un problème que j'ai rencontré au niveau des contactes.Alors je vous présente la situation, donc dans la famille on a trois iphones (un 3Gs 32 Go, un 4G 16 Go et un 4S 32 Go) et un ipod touch (4G) tous sur un compte itune ... Hier une employé de mes parents me prêtes sont iphone (4G 32 Go) pour le mettre a jour pour le forfait de freemobile. Voila après la mise a jour j'ai connecté son iphone avec mon compte itune (je pense que le problème vient d'ici car avant la mise a jour son iphone été en 4.3.5 donc c'est la première fois que l'iphone se connecte a iCloud ). Après la mise a jour les contact de mes parents sont passé sur celui de l’employer et celui de l'employer sur celui de mes parents ce qui fait que je me suis retrouvé aussi avec les contact de l'employer... (elle les a supprimer les contacte un par un) :? Pourquoi je tien autant a récupérer les contacte ? Ce pas exactement pour moi je m'en (fou) un peu mais pour mes parents.Donc ma question est si on peu récupéré les contacte (j'ai compris pour la prochaine mise a jour j'utilise plus iCloud) j'ai déjà tout essayer :cry: .

ps:désolé si c'est mal rédigé c'est pas pour rien que j'ai 8 de moyen en rédactions ...
DébutantEniPhone
Novice

Message(s) : 2

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Barbabaloo le 12/02/12, 14:23

Et t'as pas envie de faire des efforts pour que les gens te comprennent ? Là moi je comprends rien a ton message
Barbabaloo
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 278

Re: Problème contact

Messagepar DébutantEniPhone le 12/02/12, 20:52

Désolé je fait du mieux que je peut >_< sinon pour faire simple est il possible de récupéré ses contacte disparu en sachant que les numéro ne sont pas enregistré sur la carte SIM :? Merci d'avance...
DébutantEniPhone
Novice

Message(s) : 2

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Barbabaloo le 13/02/12, 7:30

En principe, 1 compte iCloud = 1 utilisateur et plusieurs appareils. Les contacts sont dans la sauvegarde (iCloud ou ordi).
Barbabaloo
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 278

Retour vers Discussions générales sur l'iPhone