Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

probleme alimentation mac book

Section réservée aux portables grand public d'Apple

Modérateurs: Bicus, Nix, Dragonir, Oh my dog, beheme, Odibi, Linschn, gaucho2040, pititfilou, Himax

probleme alimentation mac book

Messagepar MAC Ani sur 22/11/08, 17:26

salut
mon mac book a qlq soucis avec son alimentation: sur secteur pas de pb, lorsque je le débranche (batterie chargée à 100%) celui-ci s'éteint direct...
portable éteint qd je controle la charge au moyen des LED sur la batterie les 4 LED s'allument. dès que je veux l'allumer sur batterie celui-ci boot correctement mais s'eteint aussi sec, les LED de charge s'éteignant tout aussi brusquement.
je soupsonne la batterie d'etre HS cependant celle-ci est donnée pour avoir une capacité de 4200 mhA :?
j'ai fait un reset de la gestion de l'alimentation ( batterie retirée , appui long su rle bouton de mise en marche sans succès.
Comme j'ai pas d'autre batterie sous la main, comment je peux faire pour valider mon hypothèse?? ou si qlq a une autre hypothèse ej suis preneur
J' connais rien mais j'essaie...
un macbook pro, un macbook pas pro, un iphone, une cafetière mais pas de lave vaisselle...
MAC Ani
Mac4Everien confirmé

Retourner vers MacBook, MacBook Air et iBook