Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 172 connectés

Plus d'iPhone sur le site de la FNAC ?

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Plus d'iPhone sur le site de la FNAC ?

Messagepar arnaud le 02/12/08, 8:57

Plus d'iPhone sur le site de la Fnac, plus un lien disponible, plus une réponse via l'outil de recherche... Pire il semble que le forfait Fnac Mobile iPhone 3h/3 numéro illimités tout opérateur n'existe plus non plus. Aurait-il fait trop de tort aux forfaits Orange ? [Source]
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Messagepar bou-cup le 02/12/08, 9:22

ça fait au minimum une semaine que l'Iphone n'est plus sur le site de la Fnac puisque ça fait au minimum une semaine que j'ai voulu m'en acheter un.

Si quelqu'un a des infos sur le possible retour de l'Iphone sur le site de la Fnac, ça m'intéresse :lol:
bou-cup
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 69

Messagepar macpoupou le 02/12/08, 10:10

A priori en allant sur place... c'est toujours disponible avec le forfait fnac... en tout cas hier c'était le cas.
macpoupou
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 140

Messagepar zoxxy le 02/12/08, 12:26

sur le site il est toujours en visuelle et le forfait toujours, sinon pourquoi ne pas aller en boutique fnac directement?

un vendeur fnac rayon téléphonie mobile

(ps : les forfait fnac son négocier avec orange donc impossible de lui faire de tot.)
zoxxy
Novice

Message(s) : 3

Messagepar bou-cup le 02/12/08, 15:13

@ zoxxy

Tu vois l'Iphone sur le site de la Fnac ?
Et j'irai bien en boutique mais c'est pour un cadeau, c'est à dire que la personne m'offre l'Iphone mais c'est moi qui prend le forfait.
Cette personne et moi même nous sommes à 800km de distance alors le net reste la meilleure solution pour tout ce qui est RIB, carte bleu etc.

Dommage on va devoir le prendre chez Orange, la Fnac ça me disait surtout pour l'assurance !
bou-cup

Messagepar macpoupou le 02/12/08, 21:34

zoxxy a écrit:sur le site il est toujours en visuelle et le forfait toujours

Tu me diras où ? ^^

En fait c'est parceque dans une fnac en particulier... ils veulent forcément vendre l'option iPhone d'orange en plus du forfait Fnac Mobile Premium (avec ses 3 numéros illimités)... Si ce n'est pas de la vente forcée ça...

Mais le pire c'est qu'après appel à ses supérieurs et à Orange, personne ne savait précisément lui répondre... et au final qqn lui a confirmé son idée...

Alors que dans d'autres fnac que je connais, c'est même l'offre Premium qui est proposée par défaut et sans option iPhone...

Mais comment le faire comprendre ?
Ceci dit, je comprends la vendeuse... l'offre sur le dépliant n'est pas claire du tout... et comme personne ne peut lui répondre clairement...
macpoupou
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 140

Messagepar bou-cup le 03/12/08, 10:51

Finalement il est de retour mais pas moyen de l'acheter... http://www.fnac.com/Magazine/telephonie ... 4&RNID=-54

je suis tombé dessus en cliquant sur "Mobile" puis tout en bas de la page se trouve une bannière publicitaire.
bou-cup

Messagepar j’patauge le 03/12/08, 11:03

bou-cup a écrit:Finalement il est de retour mais pas moyen de l'acheter...

un clik sur ta page redirectionne sur orange
rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
Image
j’patauge
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 6768

Retour vers Actualité Mac et iPod