Bonjour, je poste mon problème sous la rubrique Itunes, même si c'est l'état général de mon macbook pro qui m'inquiète plus que tout.. Je bichonne mon petit mac tout neuf (quelques mois), aujourd'hui, je rentre du travail, direct Itunes et je passe un morceau qui fait du bien après le taf. Mais voilà pas de son, le morceau en lecture, ne démarre pas (?) tout est ok mais le morceau ne ce lie pas, comme si j'étais en pause et là commence une série de problèmes inconnu.
Aucun morceau ne peut être lu sur Itunes et aussi sur internet..(genre soundcloud) nada le morceau reste comme sur pause. Le son ne veut plus ce régler, un symbole (cercle avec une barre oblique) indique un non fonctionnement des réglages, le son est au max, mais rien ne sort. En résumé mon macbook pro est totalement muet en plus de ne vouloir lire aucun morceau (?) Mais pourquoi snif, j'en ai aucune idée, sur que demain, je risque d'agresser le marchand au magasin apple, vu le prix de la bête et mon côté "j'en prends très soin", mais avant cela auriez vous une idée? J'ai effectué la mise à jour de Lion hier soir (10.7.3) et j'utilise tracktor 2 avec un kontrol s4 (je dis cela parque il y a peut être un rapport ou grillage de carte son ou pire..)
Merci d'avances pour vos réponses.