Plouis42 a écrit:Bonjour,
Je vous écrit ces lignes pour vous expliquer mon problème.
Aujourd'hui je branche un casque à mon iPhone 4s. Je m'aperçois qu'il ne fait aucun son à part quelques bruits ..
Pensant qu'il s'agissait du casque j'en prend un autre mais là , même problème ...
J'ai donc chercher sur Google apparemment cela viendrai de la prise jack qui serait poussiéreuse.
J'ai donc essayer d'introduire un cure dents dans l'orifice , j'y ai même soufflé dedans , sans succès !
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ? Que faut-il faire ?
Merci pour vos éventuelle réponses.
-----------------
J'ai le même problème que vous, depuis 15 jours je me suis aperçue que si j'utilise mon écouteur dans la prise jack, il n'y a qu 'un son très très lointain, j'ai pris rendez vous avec la boutique Apple que j'ai dans ma ville, car mon iPhone est encore garantie un bon mois.. J'ai ouïe dire que la garantie ne marcherait pas pour cette anomalie, car c'est une question d'humidité .. Mon iPhone est un bijou pour moi, et je me sentirais trahie si Apple ne le prendrait pas en garantie . C'est une marque très sérieuse et je vois que je ne suis pas seule avec ce problème , j'aurais du utiliser souvent mon oreillette, afin de boucher et protéger cet orifice..