Des outils précieux pour QuickTime.
Perian
Flip4MacModérateur: Bicus
Perian
Flip4MacContributeur a écrit:<A HREF="/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=6849" title="News proposée par Regi57">Par Regi57</A> <A HREF="mailto:contrib_MERCI_DE_RETIRER_CE_TEXTE_@ml.free.fr?subject=[Mac4Ever] News : Perian 0.5" title="News validée par Sluggy les bons tuyaux">(Contributeur)</A><br><br>Perian est un plug-in gratuit pour QuickTime permettant de lire les formats vidéo suivants avec le Lecteur QuickTime : Divx, XviD, FLV, AVI MS-MPEG4 v1, MS-MPEG4 v2, MS-MPEG4 v3, DivX 3.11 alpha, 3ivX, Sorenson H.263, Flash Screen Video, Truemotion VP6. On peut aussi compléter ce plug-in avec Flip4Mac qui apporte la lecture du format WMV.
Des outils précieux pour QuickTime.
Perian
Flip4Mac
0Ben0 a écrit:arnoz a écrit:Mais VLC est quand même plus complet, ou pas? Sinon avec plaisir que j'utilise ce brol, plutôt que de charger VLC pour les vidéos extoqiues!
ou est la censuration !!!
Oui, dans un .mov Il y a un format (ASCII) de sous-titres défini par QuickTime qu'il suffit de rajouter à ta vidéo. Il y a même des logiciels qui te permettent d'aligner des sous-titres dans un autre format sur une vidéo QT puis de l'exporter au format correct.biloupaname a écrit:Tant qu'on parle de quick time: y'en a qui savent si c'est possible d'integrer des sous titres à une videos, à l'instar de celulo?
berli a écrit:MaamuT a écrit:7 10 12 a écrit:Alpindormant a écrit:MaamuT a écrit:boreale a écrit:Mieux qu'à la main, il y a "Répondre", puis "Citer"

Ben moi, je fais pareil avec le plug-in DivX. C'est quoi l'avantage de Perian ? L'avance/retour rapide, notamment, est-elle plus réactive ?Blackmoumoune a écrit:Personnellement, j'ai testé et... approuvé.
Ca fonctionne sous Quick Time player. Le trio Flip4Mac + Perian + QuickTime permet ainsi de lire toutes vidéos sous Front Row...
Sympa quand même de pouvoir lire ses Divx avec sa télécommande, tranquille...
berli a écrit:MaamuT a écrit:7 10 12 a écrit:Alpindormant a écrit:MaamuT a écrit:boreale a écrit:Mieux qu'à la main, il y a "Répondre", puis "Citer"

biloupaname a écrit:Tant qu'on parle de quick time: y'en a qui savent si c'est possible d'integrer des sous titres à une videos, à l'instar de celulo?
Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)