Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 221 connectés

Perdu iphoto lors de la réinitialisation

Pour bien débuter sur Mac, ce forum est fait pour vous.

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, Dragonir, Himax

Perdu iphoto lors de la réinitialisation

Messagepar cian le 09/02/12, 23:19

Bonjour à tous,

Nouvelle sur mac je crois que je viens déjà de faire quelques bourdes...
J'ai acheté un imac il y a 3 jours. J'ai eu un problème de mot de passe (j'ai compris ensuite qu'apparemment mon clavier était passé en qwerty au lieu d'azerty...). Du coup j'ai du réinitialiser mon imac pour ne plus avoir de compte bloqué.
En faisant ça tout c'est bien remis dans l'ordre, j'ai itunes, safari, photobooth etc d'installé mais pas iphoto, iweb ou imovie comme avant :oops:

sur ma doc il y a marqué "une fois Mac os réinstallé, vous pouvez télécharger à nouveau les applications Apple fournies avec votre iMac". Seulement voilà, je n'ai pas de CD dans ma boite...Je ne sais pas où les trouver.

Merci d'avance pour vos réponses, je suis toute triste de ne pas pouvoir me servir de mon nouveau jouet...

Cian
cian
Novice

Message(s) : 2

Re: Perdu iphoto lors de la réinitialisation

Messagepar rémy le 10/02/12, 14:08

Hello Ciam,

As tu enregistré tin Imac sur l'Apple store? Si oui, tu dois pouvoir retrouver avec ton Numéro de série tous les éléments dont tu as besoins et ce gratuitement.

Sin tu n'as pas fais cette manip je t'invite à le faire. Je ne serrais trop te conseiller de prendre un Apple Care.
Sinon tu as la hot line qui peux aussi te donner un coup de main, si tu n'as pas AppleCare, cette assistance et valable 90 jours de mémoire.
Ci-joint un lien qui pourrait t'aider: https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do
Je te souhaite bon courage, et dis moi si ces éléments te conviennent.
@+++ :D
rémy
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 82

Messagepar cian le 10/02/12, 22:42

Bonsoir,

super !!! J'ai tout retéléchargé. J'ai un peu hésité au début car ça me mettait 11,99€ mais j'ai vu ensuite qu'il y avait un menu à droite (apps d'apple) où là c'était gratuit (je dis ça si d'autres comme moi hésite :D )

Merci en tout cas Rémy !
Cian
cian
Novice

Message(s) : 2

Messagepar rémy le 11/02/12, 9:28

Helllo Ciam,

De rien c'est avec plaisir. Avec Apple tout est facile. Et pour information, il n'y a plus de CD, tout ce fait avec le net. Et si tu as d'autre soucis n'hésite pas à les joindre ils sont très réactif. C'est appréciable aujourd'hui ou tout le monde se moque des consommateurs, pour le moment Apple n'en fait pas partis.
Bonne continuation @+++ :)
rémy
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 82

Retour vers Discussions générales pour débutants