Je suis actuellement un utilisateur Windows. Voulant me débarrasser de mon PC de bureau pour un PC portable, j'hésite à me tourner chez Apple.
Ce que je recherche dans un ordinateur portable : Pouvant parfaitement naviguer sur le web (beaucoup de sites en Flash), utiliser des logiciels de communication tel que Skype. Mais le plus important reste ma "maniaquerie" sur mon ordinateur. J'aime que tout soit bien rangé et qu'il soit agréable d'utiliser mon ordinateur (Ex : J'ai viré les icones sur le bureau pour ne laisser que celles dans la barre des tâches et profiter au maximum de mon fond d'écran). C'est pour cela que je me tourne vers un mac qui est plus qu'agréable à utiliser.
Mais voilà, j'ai quelques questions : Quels sont les freins ? Le seul que je connais concerne les jeux vidéo. Pour ma part, les rares fois où je joue à des jeux vidéos ce sont des MMORPG. Ne suis-je pas perdant à prendre ce MacBook Pro alors qu'un PC à 700€ peu s'en rapprocher ?
Et dernière question concernant le graphisme :
"Intel HD Graphics 4000 (toutes les configurations 13 et 15 pouces)
NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 Mo de mémoire GDDR5 (configuration 15 pouces à 2,3 GHz) ou NVIDIA GeForce GT 650M avec 1 Go de mémoire GDDR5 (configuration 15 pouces à 2,6 GHz) et basculement automatique entre les processeurs graphiques"
Est-ce que c'est bien ?
Merci. ^^'
EDIT : Je me demandais aussi ce que donne Google Chrome sur Mac.