Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 208 connectés

Pb d'installation Office 2008 sur MacBook Air

Office, OpenOffice, retrouvez toute la bureautique

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Pb d'installation Office 2008 sur MacBook Air

Messagepar hteulon le 29/01/12, 14:19

J'ai installé Office 2008 sur mon nouveau MacBook Air par Migration depuis mon MacBook. L'installation se passe bien mais chaque fois que je lance une application, j'arrive sur l'assistant Installation de Microsoft Office qui lance une recherche de Mise à jour. Pas moyen de lancer Word, Excel ou Powerpoint.
hteulon
Novice

Message(s) : 1

Re: Pb d'installation Office 2008 sur MacBook Air

Messagepar Bicus le 29/01/12, 15:38

Essaye de télécharger et installer manuellement les mises à jour Office 2008 pour Mac depuis le site de site Microsoft :
http://www.microsoft.com/mac/downloads
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23354

Re: Pb d'installation Office 2008 sur MacBook Air

Messagepar Aliboron le 01/02/12, 8:46

Office 2008 n'est réellement compatible avec Lion qu'à condition d'avoir été mis à jour (car cela permet d'éliminer quelques morceaux de code PPC qui étaient encore présents). C'est peut-être la raison du lancement de l'assistant. Quel est le niveau de mise à jour actuel de ta version d'Office 2008 ? Quand l'assistant lance une recherche de mise à jour, qu'observes-tu ensuite ? Il te propose une mise à jour ? Rien ? Il reste bloqué ?

Selon le niveau actuel de mise à jour, si tu vas télécharger directement sur Mactopia, rappelons qu'il faut impérativement avoir déjà au moins une versions 12.1.0 pour pouvoir installer la dernière en date (12.3.2)
Bernard

MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel et tout un tas d'accessoires
Aliboron
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 203

Retour vers Bureautique