Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 211 connectés

Pas de Beatles sur iTunes : la faute à EMI explique McCartney

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 17/05/10, 13:27

Le feuilleton des Beatles sur iTunes connaît, sporadiquement, de mini rebondissements au rang desquels on pourra classer cette dernière saillie de Paul McCartney. « C'est un problème de label. Pas entre nous et iTunes. Ce sont les gens au milieu, le label musical. Ils ont déjà prétexté de nombreuses raisons pour ne pas mettre les Beatles sur iTunes », a-t-il indiqué à la BBC.

EMI, le label mis en cause s'est fendu d'un petit communiqué de presse en réponse : « Les discussions sont encours. Nous aimerions vraiment voir le catalogue des Beatles en vente sur des plateformes numériques ».

Pas de Beatles sur iTunes : la faute à EMI annonce McCartney

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar tichoudesbois le 17/05/10, 13:34

Quand est ce que les Beatles vont arriver... Y en a marre!!
Tich le roi du pois chiche
tichoudesbois
Novice

Message(s) : 5

Messagepar ZaraA le 17/05/10, 13:36

On s'en fout.
ZaraA
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 324

Messagepar Windows User le 17/05/10, 13:45

Aussi longtemps que Lady Gaga et cie me pompe Mon temps libre avec leurs chants d'illuminé, je me fiche et contre-fiche des Beatly's Boys
Sony VAIO de 16,4po avec Core i7 720QM d'Intel. (The Evil (Windows) Inside)
Zune HD de 32Go (Achat chez le voisin du Sud)
iPhone 3G S de 32Go (Rogers Mobile)
Windows User
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 158

Messagepar boussiko le 17/05/10, 13:59

@ Tichoudesbois
si tu es fan a ce point tu devrais avoir depuis longtemps les cd en apple loosless.
ca fait 20 ans que je l'ai ai en cd, et avant en vinyl.

@ Windows user

tu as tout dis avec ton pseudo! ^^
wikipedia tu connais? si non, ecrit the beatles et lis un peu! ^^

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
boussiko
Mac4Ever's God

Message(s) : 2803

Messagepar boussiko le 17/05/10, 14:00

@ Zaraa

TU t'en fou! nuance!.....^^

L'harmonie est un équilibre fragile. Pour y contribuer, respectez activement les règles de bonne conduite.
boussiko
Mac4Ever's God

Messagepar DEF13 le 17/05/10, 14:09

Mode humour noir ...

C'est un problème de label. Pas entre nous et iTunes.

En même temps, ils ne sont plus que deux ... :lol:
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
Mes albums de créations sur FLICK
DEF13
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1196

Messagepar Fil de Brume le 17/05/10, 14:09

Pareil j'aimerais bien les voir arriver sur iTunes. J'évite d'acheter des CD car ça prend trop de place ;)

Et l'Apple lossless prendrait trop de place sur mon dd si je devais y mettre tous mes CD (vu que la musique je la stock sur le dd interne de mon mbp, car la stocker sur un dd externe serait pas pratique, il ne trouverait jamais ma musique quand je lancerais iTunes), donc je me contente du format iTunes plus qui est de qualité suffisante pour une écoute au casque ou dans la voiture, mes deux seules méthodes d'écouter la musique, rapport aux voisins ;)
fil ♠ hithlain S. [hˈiθlɑjn] n. fil-de-brume, une substance employée par les Elfes de Lothlórien pour confectionner de solides cordes ◇ LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ *lain II S. [lˈɑjn] n. fil ← hithlain LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ †lhê *S. [ɬˈɛː] (thlê N.) n. fil fin, soie d'araignée ◇ Ety/386, X/LH
Fil de Brume
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1718

Messagepar boussiko le 17/05/10, 14:12

@ Fil de brume

je te comprend mais tu peux compresser mais en reglant toi meme la qualité de compression. en tout cas, c'est ce que j'ai fais.
j'ai le meme soucis avec un dd de 40Go.lol

boussiko
Mac4Ever's God

Messagepar boussiko le 17/05/10, 14:14

@ Def13
ouaip.... et l'un des deux est mon voisin! cool hein? bon j'aurais prefere que ca soit Paul mais bon!^^
boussiko
Mac4Ever's God

Messagepar bobo23 le 17/05/10, 14:31

Ben... C'est triste, 80% des gens qui commencent une bibliothèque iTunes ont envie d'avoir l'intégrale des Beatles sur leur étagère numérique et c'est bien normal puisqu'il s'agit du plus grand groupe de tous les temps. Ne trouvant pas leur bonheur sur les plateformes légales, ils se tournent rapidement vers le rip ou le piratage qui ne rapportent pas un sous ni aux artistes (qui c'est vrai, pour le coup, n'ont besoin de rien) ni au label, ni à qui que ce soit d'ailleurs. Joli manque à gagner pour qui? Pour EMI justement! Débile à souhait, celui qui bloque est évidemment celui qui aurait le plus à gagner dans l'histoire! Soyons clair, utilisateurs d'iTunes vous êtes? Et malgré l'indisponibilité, vous les avez dans votre bibliothèque les albums des Beatles, non?
Je ne bois plus que du sirop d'orgeat: c'est assorti à mon Mac!
bobo23
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 3571

Messagepar imbe le 17/05/10, 14:35

Il y a quand même des limites à vivre dans le passé.
imbe
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 25

Re: Pas de Beatles sur iTunes : la faute à EMI explique McCa

Messagepar Fil de Brume le 17/05/10, 14:37

Non, je ne les ai pas ;) J'ai juste l'album "One" rouge des Beatles, dont j'ai le CD, que j'ai mis dans ma biblio iTunes, mais à part ça je n'ai pas d'album des Beatles chez moi.

Vivre dans le passé, vivre dans le passé... si le présent c'est la musique à casser les oreilles qu'on entend en boite de nuit, moi je dis, vive le passé ^^ Pour ma part, ma femme et moi adorons la musique des années 80 ;)
fil ♠ hithlain S. [hˈiθlɑjn] n. fil-de-brume, une substance employée par les Elfes de Lothlórien pour confectionner de solides cordes ◇ LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ *lain II S. [lˈɑjn] n. fil ← hithlain LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ †lhê *S. [ɬˈɛː] (thlê N.) n. fil fin, soie d'araignée ◇ Ety/386, X/LH
Fil de Brume
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1718

Messagepar boussiko le 17/05/10, 14:47

@ Fil de brume +1 lol

moi aussi les annees 80!^^
boussiko
Mac4Ever's God

Messagepar f2k le 17/05/10, 14:56

Bah, c'est mieux en vinyl.
f2k
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 993

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod