C'est officiel, Sprint va vendre le Palm Pre à partir du 6 juin aux USA. L'engin coûtera, après un rabais de lancement de 100 $, 200 $ avec un contrat de 2 ans.
Le Pre sera vendu dans le réseau Sprint, chez Best Buy, Radio Shack, et dans certains Wal-Mart.
Il est pas plus moche que les LG ou les Samsung qui se disent super beau et tendance, et ne parlons même pas des HTC. Mais quand même bien loin du iPhone! Je le classerais quand même deuxième derrière le iPhone mais devant tous les autres. Ça n'engage que moi ^^
Mac Mini i7 2.7Ghz - Mac Mini 2.4Ghz MacBook Pro 2.4Ghz iPhone 4 32Gb iPad 64Gb WiFi + 3G iPod Classic 80Go
Palm, c'est Blackeberry ou c'est le contraire? Je vois déjà tout le tour de ces petites touches incrusté de résidu de toutes sortes, miam!
iMac Alu 2.8 GHz - RAM 2 Go - HD 500 Go alias "Dave" Macbook Alu 2.4 GHz - RAM 2 Go - HD 250 Go alias "Arturo" Mac user since 1992 (Mac Classic - 8 inches - RAM 1 Mo - HD 40 Mo - Mac OS 6.0.7) alias "Sputnik"
C'est très subjectif ce que tu dis. Palm a très longtemps fait des appareils de très bonne facture, ils ont malheureusement été croqués par un certain windows mobile (on se demande encore pourquoi). Personnellement il m'intéresserait beaucoup si j'avais pas deja l'iPhone.
Je souhaite à Palm que ce soit un franc succès. Car ça fait toujours du bien d'avoir de la concurrence et comme de ce coté là y a pas grand chose à attendre du coté de Redmond avant de nombreux mois.
iMac 27 i5 / Mac Mini / iPod Touch 2G / iPod Touch 4G / iPad
Ce qui est dommage sur le Pre, c'est son épaisseur (1/2 cm de plus que l'Iphone, ce n'est pas rien) alors que l'écran est plus petit. Rien que ce rapport épaisseur/taille d'écran va beaucoup le déservir lors des comparos "au jugé". Bonne chance à Palm qui n effet va en avoir besoin. C'est leur dernière cartouche.