Oo4Kids, la suite bureautique destinée aux enfants de 7-12 ans et basée sur les sources du logiciel OpenOffice.org, est disponible en version 1.0. Elle est livrée avec 3 nouvelles polices, une langue supplémentaire, l'arabe, ainsi que des préférences simplifiées. [Oo4Kids]
Sa marche parfaitment moi les notification push d'aileur sa peut etre desfois impeux chiant mac4ever travail beaucoup beaucoup comparer a d'autre news sur apple
Bon, alors nouvelle règle (qui n'est en fait qu'une re-précision par rapport à la règle existante sur la pertinence et le hors-sujet) : à partir de maintenant, tout message lié au push et indépendant de la news sera magiquement vaporisé des réactions.
Ça suffit le pourrissage des réactions avec des hors-sujet "moi sa push pas". Il me semble bien que l'application Mac4Ever Mobile comporte une section spéciale pour contacter directement les admins en cas de problème, et dans tous les cas les réactions à une news ne sont pas là pour ça, mais pour réagir à la news !
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour... Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !