![]() |
OnyX 2.1.8b1Modérateur: Bicus
![]() |
OnyX 2.1.8b1alexdeath a écrit:Depuis que j'ai mis à jour mes 4 mac de la maison et mon iMac au travail, j'ai régulièrement (1 fois par mois à peu près) des erreurs de permissions et suis obligé à chaque fois de démarrer avec le disque des SL pour réparer tout ça. Quand j'étais sous Léopard et avant sous Tiger j'avais jamais ces problèmes, donc quand je suis passé à Snow Leopard je me suis dit qu'Onyx ne me servirait plus à rien, mais apparemment je suis obligé de faire l'automation 1 fois par semaine pour ne pas avoir des erreurs. Donc Onyx indispensable.
Dragonir a écrit:alexdeath a écrit:Depuis que j'ai mis à jour mes 4 mac de la maison et mon iMac au travail, j'ai régulièrement (1 fois par mois à peu près) des erreurs de permissions et suis obligé à chaque fois de démarrer avec le disque des SL pour réparer tout ça. Quand j'étais sous Léopard et avant sous Tiger j'avais jamais ces problèmes, donc quand je suis passé à Snow Leopard je me suis dit qu'Onyx ne me servirait plus à rien, mais apparemment je suis obligé de faire l'automation 1 fois par semaine pour ne pas avoir des erreurs. Donc Onyx indispensable.
La grosse erreur que tu commet surtout c'est qu'il faut réparé les permissions à partir du disque dur et non à partir du disque de SL (de préférence, dixit Apple)
http://support.apple.com/kb/HT1452?viewlocale=fr_FR
Retour vers Actualité Mac et iPod
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)