Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 702 connectés

numbers et iCloud

La suite iWork est un problème pour vous ? Posez vos questions ici

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

numbers et iCloud

Messagepar jonathan75 le 28/01/12, 16:22

Bonjour tout le monde j ai besoin que vous m éclairiez un peu.
Voici les bases:
j ai numbers sur mon mba et sur iphone.j 'utilise icloud.
mes questions sont:
-je créé une feuille de calcule sur mon mac.Je dois obligatoirement la déposer sur le cloud pour quelle soit disponible sur mon iphone?
-si je la modifie sur mon iphone,elle est toute modifiée sur le cloud.Or je dois obligatoirement le telecharger créant ainsi une copie dans numbers mac.Bref y a t il un moyen ou paramètre afin que la modification effectuée sur le cloud remplace la feuille originale sur le mac?car sinon je vais avoir un nombre incalculable de copie.
en espérant avoir été compréhensible....
jonathan75
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 25

Re: numbers et iCloud

Messagepar yvan KOENIG le 28/01/12, 18:54

Bonsoir

À ce jour les applications iWork pour OSX ne sont pas en mesure de se synchroniser automatiquement via iCloud.
Tant qu'il en sera ainsi vous devrez récupérer les fichiers comme vous le faites actuellement.
Il est plus que probable que la synchronisation ne sera pas possible avant l'introduction d' iWork '12 et que ce dernier exigera Lion.

Yvan KOENIG (VALLAURIS, France) samedi 28 janvier 2012 17:54:08
yvan KOENIG
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 608

Messagepar Fennec72 le 29/01/12, 11:39

yvan KOENIG a écrit:Bonsoir

À ce jour les applications iWork pour OSX ne sont pas en mesure de se synchroniser automatiquement via iCloud.
Tant qu'il en sera ainsi vous devrez récupérer les fichiers comme vous le faites actuellement.
Il est plus que probable que la synchronisation ne sera pas possible avant l'introduction d' iWork '12 et que ce dernier exigera Lion.

Yvan KOENIG (VALLAURIS, France) samedi 28 janvier 2012 17:54:08

à condition qu'iWork 12 pour Mac sorte un jour! :evil:
 MacBook Pro 17": Intel Core 2 Duo 2,93 GHz, 8 Go RAM, SSD 240 Go + DD Serial ATA de 750 Go, NVIDIA GeForce 9400M, Lion
iPod video : 80GB
iPhone 3G: 16GB, iOS4
iPhone 4: 32GB, iOS4
iMac G3: G3 500MHz, 1Go RAM, DD 128 Go 7200t/min, port VGA pour moniteur externe, Tiger 10.4.11
WEBSITES: http://reflexwebstudio.fr
Fennec72
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 171

Messagepar don Lucas le 29/01/12, 12:01

Bonjour,

Et que dire de ceux qui ont acheté Numbers sur DVD ? aucun accès à ce iCloud. Heureux et exaspéré d'apprendre que même la version de l'AppStore ne permet de travailler facilement et manière synchro avec la version iOS... Nous sommes très loin de la facilité d'un DropBox sur Mac !

J'en profite pour râler contre le système de fichier complètement merdique de lion ... aperçu en devient presque inutilisable !
Image
don Lucas
Mac4Ever's God

Message(s) : 2613

Messagepar jonathan75 le 29/01/12, 12:38

merci de vos réponses.
On est loin de la perfection....la pub apple set quasi mensongere quand on y pense....
je regrette d avoir acheté number sur mon iphone...
jonathan75
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 25

Retour vers iWork - Keynote, Pages, Numbers