Comme développeur indépendant, je voudrais vous présenter ma plus récente application universelle disponible pour iOS intitulée MishMash+ (GRATUITE).
Lien: http://itunes.apple.com/app/MishMash+/id561958620?mt=8
J'ai décidé de développer ce jeu parce que je n'arrivais pas à trouver une application capable de procurer la même sensation qu'on a lorsqu'on tente de résoudre un grand casse-tête classique avec beaucoup de pièces.
En fait, MishMash+ est sans aucun doute le plus intelligent et original jeu de casse-tête d'images disponible pour iOS.
Utilisant plus d'une image, MishMash+ construit un nouveau style de casse-tête. Imaginez un casse-tête composé de plus de 500 pièces sur un petit appareil intelligent sans encombrer l'espace disponible à l'écran. MishMash+ utilise un mécanisme intelligent pour vous assister dans la résolution du casse-tête. Choisissez un casse-tête parmi une variété de collections ou simplement construisez vous même un casse-tête à partir de vos photos. De nouveaux casse-têtes et collections sont ajoutés périodiquement.
MishMash+ s'adresse à une grande variété d'utilisateurs; d'occasionnels à accrocs. Une façon agréable de remplir les temps libres.
L'essayer c'est l'adopter!