Mon PC a 3 ans, il bug de temps en temps, la batterie lache un peu, il rame par moments...
Bref, il est temps d'en changer.
Ayant l'opportunité (via le travail) de faire passer l'achat d'un ordinateur dans mes frais professionnels, je me suis dit que j'allais me faire plaisir et craquer pour le MacBook Air devant lequel je bave depuis des mois.
Seulement voilà, n'étant pas juste un fan du design, j'ai un peu regardé comment la "migration" allait se passer...
Je m'attends à des soucis de raccourcis, de pad, etc. Mais il s'agit plus d'une question d'habitude je pense, en quelques jours-semaines celà devrait s'arranger
Par contre, là où je m'y perds un peu, c'est au niveau de la compatibilité de mon DD externe.
J'ai un Iiomega qui date d'il y a 2-3 ans également, qui est fort probablement en NFTS.
Est-ce que le MBA va pouvoir le lire? Et pourrai-je copier les fichiers qu'il contient sur le MBA?
Je compte de toute façon racheter un DD de plus grande capacité pour profiter de mon MBA, donc il n'est pas indispensable de pouvoir écrire sur mon ancien DD, je veux juste pouvoir transférer les données qu'il contient sur un Mac. Est-ce faisable sans passer par un programme quelconque?
Bonne semaine à tous,
David