Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Mise à jour pilotes Nvidia Geforce 8600M GT sous windows

Ici on ne parle que de jeux sur Mac et iPod

Modérateurs: Grumff, Bicus, William4k, Nix

Mise à jour pilotes Nvidia Geforce 8600M GT sous windows

Messagepar ikki sur 20/11/07, 12:30

Bonjour,

Voilà j'aimerais pouvoir installer Crytek sous windows avec bootcamp. 'aimerais savoir les opérations à faire pour que ma machine soit a jour sous windows et quoi faire pour contrôler la teemp du CPU...

1. Comment mettre jour les pilotes de la carte graphique sous windows? J'ai été sur le site nvidia, je trouve les drivers pour la 8600 GT mais pas pour la 8600M GT....

2. Y a t'il n soft pour controler sous windows la temp de mon CPU? J?aimerais pas que jouer sous windows abîme ma bestiole... je sais pas si ca peux arriver...

Au cas ou j'ai un MBP 2.4Ghz

Merci d'avance
ikki
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Messagepar Grumff sur 20/11/07, 21:41

Les pilotes de la carte graphique sont fournis avec bootcamp sur le CD qu'il te fait graver. Ça ne sert à rien d'en installer d'autre : sur mac les cartes ont un firmware particulier qui demande des drivers particuliers. Si t'essayes de passer outre tu t'exposes à un paquet d'emmerdes.

Ensuite ton cpu, les ventilos sont gérés par l'os, il me semble que c'est également le cas sous windows vu qu'ils se mettent pas d'office à fond... Et si malgré cela il surchauffait, aujourd'hui toutes les cartes-mères sont conçues pour "couper le jus" si la température dépasse un certain seuil, sauf erreur de ma part, c'est géré au niveau hardware, donc aucun danger pour le matériel.
Grumff
Petit Gros - Modérateur

Messagepar ikki sur 21/11/07, 1:05

ok,

mais moi qui pensais installer crysis....j'ai juste fais un test avec FarCry et d'office il me met tout les details en bas! Comme si les drivers étaiênt pas jour...
ikki

Messagepar Grumff sur 21/11/07, 1:20

Tu les as installé au moins ceux de bootcamp ?...
Grumff
Petit Gros - Modérateur

Messagepar ikki sur 21/11/07, 1:54

oui, je tourne sur léopard, donc selon les instruction j'ai insérer la mise a jour de léo sous windows et ca m'a installer les réglages bootcamp.

J'ai également le nvidia control panel mais pas moyen de savoir quel est la version de mes drivers...

J'ai tester Far Cry, tout les réglages a fond ca marche très bien....mais alors pourquoi le système me met tout en bas en reglages automatiques....
ikki

Messagepar ikki sur 21/11/07, 13:23

HUM HUM.... allé siou pléé

Ca Fais 3 jour que je cherche une réponse clair et pas un lien vers un .exe sans nom...

J'veux juste pouvoir enfin jouer à Bioshok....ou Crysis... :roll:

MERCI MERCI MERCI
ikki

Messagepar Dakuja sur 23/11/07, 16:29

Bonjour,

tu peux toujours utiliser cette technique. C'est un peu de la bidouille mais ça marche chez pas mal de gens :

http://www.mac4ever.com/forum/image-vp3 ... tml#353919

pour utilisateur averti, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer derriere
MacBook Pro Core 2 Duo Santa Rosa
iPod Nano 2G 4 Go
Dakuja

Messagepar golgaut sur 01/12/07, 0:26

Salut, je suis dans la même situation que Ikki,

De mes recherches Ikki, tu trouveras la version de tes pilotes pour ta carte graphiques sous windows dans propriété de ta carte>pilote...Mon pilote date du 22/05/07, en gros une éternité pour un pilote...=/

je cherche aussi activement une mise à jour de mes pilotes. J'ai vu un site appelé Laptop quelque chose mais il est en refonte donc ne marche pas encore...

Tiens moi au courant....
golgaut
Novice

Messagepar General13 sur 05/12/07, 22:10

Sous Bootcamp windows xp, j'ai mis les derniers drivers Nvidia car Bioshock n'était pas fluide et maintenant je joue avec tous les détails a fond !

Pour cela il suffit de télécharger les derniers drivers Nvidia pour la geforce 8600 gt. Puis installer les drivers manuellement car l'installation ne reconnait pas la carte. le gain de performance est impressionant :o
MacbookPro Intel C2D 2,2Ghz - 2Go RAM 667 DDR2 - DD 120Go (5400rpm) - Geforce 8600M GT 128 Mo OS X 10.5
General13

Retourner vers Discussions générales sur les jeux