Bonjour
j'ai eu besoin récemment de télécharger les instruments virtuels de garageband (ceux disponibles mais non téléchargés d'origine)
J'ai toujours eu une connexion pourri (campagne oblige) et comme a chaque mise a jour que je veux faire, je laisse tourner mon ordi non-stop pendant trois jour afin que le téléchargement se fasse, et comme presque a chaque fois, une fois le décompte terminé, il m'indique un message d'erreur et recommence le téléchargement...
Souvent j'arrive a trouvé une alternative en téléchargeant la mise a jour sur le net mais la je ne trouve pas.
Donc au passage, si quelqu'un sait ou je peux trouver ça (et particulièrement les "simulation" de batterie, le reste je m'en tape)
Mais je vient surtout demander si par hasard, le fichier qui fait quand même 1,2go ne serait pas quelque part dans mon ordi? Il s'est quand même téléchargé, il y a pas un genre de fichier temporaire où il pourrait être stocké? Ou dans le pire des cas, si il a été supprimé directement, sachant que je n'ai pas redémarré mon ordi depuis, y a-t-il moyen de le récupérer?
Merci