Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 815 connectés

Microsoft n'a pas l'intention de passer au Blu-Ray

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 10/01/08, 12:44

A. Penello
Reuters a fait sensation en publiant une information selon laquelle Microsoft, l'un des plus ardent défenseur du format HD-DVD, serait sur le point d'abandonner la bataille pour passer au Blu-Ray « si les consommateurs l'exigent ». Ce qui aurait été, nul doute, un enterrement définitif.

Visiblement, il n'en est rien : Gizmodo a interrogé Albert Penello, responsable marketing pour la XBox chez Microsoft, et auteur de la citation rapportée par Reuters. En gros, sa phrase a été sortie de son contexte, Microsoft n'a pas du tout l'intention d'abandonner le HD-DVD, décrit comme « gravé dans les esprits chez Microsoft ».

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17650

Messagepar f2k le 10/01/08, 12:55

Seulement chez M$ alors :!:
f2k
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 993

Messagepar M@T le 10/01/08, 13:06

Euh dites... Vous pourriez pas tourner la page rapidement ?
M@T
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 40

Messagepar Macleone le 10/01/08, 13:45

M$, ou comment s'enfoncer seul dans l'erreur sans jamais se remettre en question.
Attention, je ne dis pas que le HD-DVD était un mauvais choix au départ, mais au vu des derniers événements, il serait bon que les derniers survivants changent de camps, histoire qu'on mette fin à cette guerre stupide (pléonasme).
Macleone
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 3277

ça s'appelle de la communication

Messagepar farjallah le 10/01/08, 13:49

Ne croyons pas naïvement que ces annonces et démenties sont des gaffe, il s'agit d'une stratégie de com. visant à rassurer les acheteurs xBox en leur disant que la porte au BD n'est pas fermée, avec un démentie histoire de ne pas enterrer complètement le HDDVD car si ce dernier l'emporte M$ peut gagner gros.
farjallah
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 34

Messagepar magicmerlin le 10/01/08, 14:03

Le HD DVD est de très bonne qualité , de plus les galettes ne sont pas zonées (je lui trouve plein d'avantages )
je trouverai dommage que ce format disparaisse .... :roll:
j'aimerai que les deux formats subsistent , et que les lecteurs hybrides se généralisent .
il existe bien des DVD - et des DVD + ...... :roll: :wink:
magicmerlin
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1988
Localisation : PONT A MARCQ 59 la petite ville qui a tout d'une grande!

Messagepar Macleone le 10/01/08, 16:16

D'un point de vue qualité, il ne doit pas y avoir de différence entre les deux formats. Pour le zonage, le Blue-Ray le permet mais ne l'impose absolument pas. C'est au choix de l'éditeur de zoner le disque ou non (mais bon j'ai peur de connaître la réponse si on leur laisse le choix).
«Des tas de gens seraient aussi lâche que moi s'ils en avaient le courage.» Rincevent
Macleone
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 3277

Messagepar foxley le 10/01/08, 16:16

C'est donc pour ça que la Xbox a un lecteur HD externe, comme ça si elle passe au BD pas de soucis, il faudra juste racheter un autre lecteur externe :P
foxley
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1420

Retour vers Actualité Mac et iPod