Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 724 connectés

Mailing-Refurb : beta-test terminé !

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Didier le 23/05/07, 12:23

Ceux qui se sont inscrits à notre « mailing-list spéciale Refurb l'on remarqué, la chose a eu quelques petits cahotements depuis son lancement.

Si désormais, les e-mails devraient partir dès que le refurb sera approvisionné, ce n'était pas toujours le cas. Autre précision, les personnes s'étant inscrites ce matin vont devoir se réinscrire (vous pouvez toujours le faire si vous avez un doute, ça ne fera pas doublon). La faute incombe à un certain technicien (que l'on ne nommera pas) qui a
Pour s'inscrire à la « Mailing-Refurb de Mac4Ever, il suffit de vous rendre sur la page d'actualités et de cliquer sur « Etre averti(e) par e-mail lors des approvisionnements (qui se situe juste sous la barre du Refurb du jour)

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez tout dysfonctionnement sur le site.
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14235

Messagepar tucpasquic le 23/05/07, 12:44

le beta test est terminé, mais ca clignote toujours!.... assez agacent quand meme :x
tucpasquic
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 28

Messagepar Slug le 23/05/07, 12:48

reload la page... et ça ne clignote plus :p
Slug
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 396

Messagepar Pyby le 23/05/07, 12:58

Grouik, je croyais que tu avais terminé avec les nouvelles à propos du Refurb ! :D

Petit malin, tu détournes l'attention mais c'est toujours le Refub :lol:
Pyby
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 117

Messagepar Didier le 23/05/07, 13:23

v1nce a écrit:grouik, c'est que du Refurb français le mail ?

Non, il est multi-pays, y'a une géo-localisation automatique de votre pays pour les alertes et la redirection. (En gros, si un suisse s'inscrit, il ne sera alerté que par le refurb suisse...)
Didier
Vénérable Gros - Admin

Messagepar 7 10 12 le 23/05/07, 14:12

Grouik a écrit:
v1nce a écrit:grouik, c'est que du Refurb français le mail ?

Non, il est multi-pays, y'a une géo-localisation automatique de votre pays pour les alertes et la redirection. (En gros, si un suisse s'inscrit, il ne sera alerté que par le refurb suisse...)
Et pour les gens qui sont en Belgique mais qui achètent en France, ou ceux qui passent la frontière à chaque fois qu'ils passent aux toilettes, il y a moyen de dés-automatiser ?
berli a écrit:MaamuT a écrit:7 10 12 a écrit:Alpindormant a écrit:MaamuT a écrit:boreale a écrit:Mieux qu'à la main, il y a "Répondre", puis "Citer"

ImageImage
7 10 12
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 4718

Messagepar jikamuseum le 23/05/07, 14:23

Toujours pas cette barre du Refurb pour moi :(
Mais keskispasse ... :cry:
jikamuseum
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 31

Messagepar Didier le 23/05/07, 14:23

Pas pour l'instant. Mais à l'avenir, oui, évidemment. (Dans quelques semaines, on va dire :D)
Didier
Vénérable Gros - Admin

Messagepar Nordlaser le 23/05/07, 18:01

C'est toujours le problème avec les "hors-norme ". Je regarde les prix en franc suisse, j'habite en Autriche où j'ai acheté mon Mac, mais il a un IP suédois et je tombe toujours sur le Refurb français sur les sites francophones... vous parlez de complications... ^^'
Nordlaser
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 572

Messagepar iScarabee le 24/05/07, 13:57

Pas mal la nouvelle bannière REFURB en haut, manquerait juste un petit favicon de RefurbBoy ! :lol:
iScarabee
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 8446

Retour vers Actualité Mac et iPod