Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 726 connectés

Macworld '09 : IDG / Apple, le torchon brûle ?

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Macworld 09 - IDG / Apple : le torchon brûle

Messagepar Bicus le 10/01/09, 8:38

Le salon touche à sa fin (rassurez-vous, on a encore quelques vidéos au frigo), c'était donc officiellement la dernière MacWorld à laquelle Apple participait. Nous ne pouvions donc pas quitter le Moscone Center sans demander à IDG (propriétaire et organisateur du salon) une petite synthèse sur cette édition 2009, et surtout l'avenir d'un salon Macworld sans Apple.

Rassurez-vous tout de suite : il y aura bien une Macworld Expo au Moscone Center de San Francisco, du 4 au 8 janvier 2010 !

Ici se trouve normalement la vidéo.
Votre navigateur ne semble pas disposer du plug-in Flash (gratuit) pour la lire. Vous pouvez retrouver nos vidéos, au format MPEG-4, sur le podcast de Mac4Ever, également disponible sur l'iTunes Store (abonnement gratuit)

7 minutes de bonheur en compagnie de la charmante Charlotte McCormack

Pour tout le reste, c'est Charlotte McCormack, directrice des relations publiques du salon Macworld, qui a gentiment répondu aux questions d'Arnaud et Grouik sous l'œil attentif de nos caméras.

Abonnement au podcast vidéo (avec iTunes) / Accès direct au podcast vidéo (sans iTunes)
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23353

Erreur sur le lien

Messagepar Sergesouszero le 10/01/09, 10:28

Erreur sur le lien qui mène au podcast : il s'agit plutôt du flux RSS de Mac4Ever.
Cube 450 - iMac 24 2.33 / 10.4.10

Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs.
Sergesouszero
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 12

Re: Macworld '09 : IDG / Apple, le torchon brûle ?

Messagepar Bicus le 10/01/09, 10:33

Sergesouszero a écrit:Erreur sur le lien qui mène au podcast : il s'agit plutôt du flux RSS de Mac4Ever.
?
Rejoue ?
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus

lire podcast

Messagepar symbol le 11/01/09, 12:15

Bonjour

Faut etre inscrit chez apple pour lire les podcasts ? (j'ai la liste des videos mais quand je clique lecture il se passe rien).
symbol
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 405

Messagepar Caramba le 11/01/09, 12:42

Tant que c'est le torchon qui brûle man , et pas la baraque ! On mangera encore des frites, c'est cool !
Caramba
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 209

MDR

Messagepar Cougna@17 le 12/01/09, 9:48

@ caramba : Re: Macworld '09 : IDG / Apple, le torchon brûle ?
Tant que c'est le torchon qui brûle man , et pas la baraque ! On mangera encore des frites, c'est cool !

j'apprécie
Le Belge
Sur Mac depuis 1884, euh non ! que depuis 1984.
Sur un PC-XP, à chaque fois que j'installe un logiciel, celà fait boum...
Cougna@17
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 275

Messagepar Bicus le 12/01/09, 17:04

symbol a écrit: Faut etre inscrit chez apple pour lire les podcasts ? (j'ai la liste des videos mais quand je clique lecture il se passe rien).
Pas besoin d'inscription, quand tu es là :
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =282029286
Il suffit de double-cliquer sur un épisode pour le voir (sous réserve d'une connexion internet suffisante), ou de cliquer à droite sur "obtenir l'épisode" pour qu'iTunes le télécharge sur ton ordinateur.
Tu peux aussi cliquer en haut sur "s'abonner" pour télécharger automatiquement les nouveautés.
Bicus

Retour vers Actualité Mac et iPod