Vous êtes sur PC, et vous voulez connaître le Mac ?
N'hésitez pas, futurs switchers, ce forum est fait pour vous !
Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, Dragonir, Himax
par dardaner le 05/10/12, 19:37
Salut,
Quand je suis sur windows avec bootcamp, mon macbook pro surchauffe et les ventilateurs tourne à grandes vitesses a chaque fois que je regarde une video sur youtube ou en surfant sur internet mais quand j'utilise l'iOS il ne chauffe pas
Sa serait pas la faute de Windows en 64 bit que j'utilise
Peut etre que si j'avais windows en 32 bit sa le ferait pas; pour ceux qui utilise windows 32 bit sa vous le fait a vous ou pas ??
Merci
-
dardaner
- Novice
-
par MRay57 le 11/10/12, 8:55
Salut !
Je dispose d'un Macbook Air 2012 et je rencontre le même problème que toi lorsque je joue à des jeux.
Toujours pas trouvé la solution.
-
MRay57
- Novice
-
par edenpulse le 14/11/12, 13:02
Rien a voir entre le 32 et 64bits, c'est simplement windows qui ne gère pas l'alimentation de la même façon, ce qui conduit à ce que la machine chauffe plus que sur mac osx. Vous remarquerez aussi que l'autonomie d'un macbook sur windows n'est pas comparable à celle du même macbook sur mac osx.
- EDENPULSEiMac 27" - MacBookPro 15" - iPad3 - iPhone4 - iPod Touch.
-

edenpulse
- Mac4Everien confirmé
-
par Basile31 le 01/02/13, 14:22
D'ou l'intéret de n'utiliser W7 en système unique avec BootCamp que si on a vraiment besoin de la puissance de l'ordinateur... La virtualisation suffit pour ça...
Autant laisser Mac OS X faire son boulot : si les gens qui font des pommes développent le matériel et le logiciel en même temps, c'est pour que ça fonctionne vraiment bien !
-
Basile31
- Novice
-
Retour vers Utilisateurs Windows : posez vos questions