J'ai un MBP de 2010 500 gb 8 gb de ram.... apple care qui finit l'an prochain.... Bref je souhaite m'acheter un macbook air car je n'ai pas l'utilisation du lecteur cd du tout.... Le MBP va rester à la maison comme mac de maison !!!! Le macbook air parait bien pratique en terme de place dans un sac à dos & co vu que je suis souvent en déplacement pour le taff....
Alors voilà la question que je me pose
Pensez vous qu'il vaut mieux que je prenne un MBA 13 au minimum en capacité ram & SSD puis je commande le tout chez OWC. d'origine maintenant on peut avoir 500 gb alors qu' OWC ne propose pas autant mais ensuite c'est au niveau de la rame que ça devient interessant ou je me trompe !!!! D'ici peu car pour l'instant (le nouveau date d'hier mais ils vont pas tarder à réagir) ça parait trop frais mais qu'en pensez vous ?
Autre question si je prends apple care 3 ans & que je touche au mac ils vont gueuler nan ? Vont me renvoyer chez moi le jour ou j'aurai un problème non ?
Il y a une vidéo de montage de la nouvelle ssd très simple mais ça n'a pas l'air easy la réinstallation de lion ou autre malgré un time machine.... espérant qu' OWC sorte un 750 gb ou 1T pour MBA !!! je prends !!!
Puis pour finir !!!! 11 c'est pas trop petit ? car j'hésite.... 13 je connais c'est top mais ça me ferait bien plaise un 11... Je prends vos impressions... Pour OWC vous commandez aux US direct ou quoi ?
Merci les gars de bien vouloir répondre à mes questions