par alexdeath le 08/09/12, 10:53
J'avais un babyphone video acheté pour 300€, mais le signal etait trop mauvais (si jamais le micro onde fonctionnait ça ne captait plus rien) et l'écran du récepteur trop petit.
Je me suis mis à chercher du coup une solution pour avoir l'image sur iPhone/iPad/iPod, et je l'ai trouve, c'est une camera IP Foscam, à moins de 80€ et c'est le top. C'est d'ailleurs ici que quelqu'un la recommandait et j'ai bien fait de suivre son conseil. J'en ai même acheté une deuxième pour compléter la vidéosurveillance. On peut la tourner à 360 degrés, il y a un haut parleur pour parler à son enfant, les infrarouges sont puissants, elle est ethernet et wifi, détecteur de mouvement avec envoie par mail d'une rafale de photos. Et le mieux c'est son prix.
J'en ai consommé du Apple:
Ipod photo 20Go, Ipod Mini, Ipod Nano, Ipod Touch, Iphones: Edge, 3g, 3gs, 4 (x2), MacBook noir, (2007), MacMini (2008), iMac 21' (2008, refurb), iMac 21' (2009), MacBook Pro 13' (2010), Mighty Mouse, Magic Mouse (2), Clavier bluetooth, Magic Trackpad, Chargeur de piles , Leopard, Snow Leopard, iWork, iLife, Lion (la grosse déception pour Lion)