par pmo-jayex le 02/07/10, 17:11
Pour la remarque sur le verre, tout dépend de l'état des doigts :-) Je dirais que ce n'est pas trop sensible.
Pour l'antenne, je n'ai pas de pb, j'ai mis un bumper (totalement intégré, on a même l'impression que c'est d'origine, très chouette, mieux avec que sans à mon goût au niveau esthétique, le téléphone est plus discret sans l'alu) peut-être est-ce pour cela ?
Je n'ai pas noté de dysfonctionnement avec le capteur, il faut bien laisser la tête plaquée, c'était pareil avec mon 3G précédent.
En clair, je fais partie des clients heureux qui n'essaient pas de jeter l'iPhone par terre pour voir s'il casse ou pas, qui ne passent leur journée à regarder fixement les barres de l'antenne en appuyant bien sur le côté gauche et j'en passe...
Je me demande pourquoi ceux là ne le revendent pas ce téléphone pourri version 4, c'est facile en ce moment avec la pénurie, ils ne perdront pas un euro !!! :-) et ne nous casserons plus les pieds...
C'est vrai que sur le 3 on avait eu droit aux batteries qui allaient exploser dans la figure et vous défigurer à tout jamais, il faut bien un peu varier avec le 4.
Etre novateur n'est pas de tout repos en cette époque, jalousie et envie sont des maux bien présents...
Courage iPapy, si tu faisais des téléphones et des ordinateurs comme les autres, aucune plainte mais aussi aucun plaisir pour toi et pour nous...